Ce sujet a été résolu
L'Allemagne est dans la même position que la France, c'est assez similaire
Historiquement elle est dans la repentance et la honte, idéologiquement elle est dans le progressisme aveugle
Historiquement elle est dans la repentance et la honte, idéologiquement elle est dans le progressisme aveugle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
YRR les Allemands sont trop occupés à sucer Israel, obligés ils vont nous faire venir les réfugiés Palestiniens.
Ils se sont surtout fait cancelled post ww2
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Mais Meloni ça vous a pas suffit? Je comprend pas
Il y a des différences majeures pour ce qui concerne l’Europe entre l’Allemagne et l’Italie
Si demain ils commencent à vouloir sortir de l’Europe, je te conseille de commencer à apprendre l’allemand, c’est un conseil d’ami que je te donne
Si demain ils commencent à vouloir sortir de l’Europe, je te conseille de commencer à apprendre l’allemand, c’est un conseil d’ami que je te donne
il y a 2 ans
Il y a des différences majeures pour ce qui concerne l’Europe entre l’Allemagne et l’Italie
il y a 2 ans
« Les incompétents qui mènent notre pays à sa ruine doivent comprendre que leur temps est compté. Le peuple allemand a trop longtemps été soumis. Aujourd’hui, il relève la tête »
Chaud, personne n’est vraiment ready pour le virage allemand
Chaud, personne n’est vraiment ready pour le virage allemand
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Mais Meloni ça vous a pas suffit? Je comprend pas
On s'en fout de Meloni, même si ces marionettes ne font le rien les gens en peuvent plus
Les élites vont devoir être obligé de sacrifier une partie des magrébins pour les apaiser au moins temporairement. On rappelle que les élites ont aucun scrupule à utiliser puis se débarasser massivement des gens. Le signe ultime c'est Jacques Attali qui fait l'apologie du nationalisme
. Si ça vous met pas la puce à l'oreille je sais pas ce qu'il vous faut. Déjà si j'étais musulman et que j'avais vu à quel point le système mettait en avant des droitards pro-Israel, j'aurais commencé à faire mes valises perso. Il est évident que ça sent pas bon et que le récit mondial est en train de shift vers celui de la persecution des populations locaux. Les élites sont pas stupide.

Les élites vont devoir être obligé de sacrifier une partie des magrébins pour les apaiser au moins temporairement. On rappelle que les élites ont aucun scrupule à utiliser puis se débarasser massivement des gens. Le signe ultime c'est Jacques Attali qui fait l'apologie du nationalisme

il y a 2 ans
Non ce à quoi tu fais allusion n'arrivera pas
Méfie toi
Si pas d’extrême droite en 2027 on peut se retrouver avec LFI en 2032 qui arrêtera le nucléaire militaire
Si pas d’extrême droite en 2027 on peut se retrouver avec LFI en 2032 qui arrêtera le nucléaire militaire
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
L'Allemagne est dans la même position que la France, c'est assez similaire
Les élections et les sondages récents en Europe de l’Ouest montre bien que ce discours est vieillissant et plus valable aujourd’hui
Suède, Pays Bas, Danemark, Allemagne
Tous les pays prétendument cuck qui ont accueilli full migrants sont entrain de tourner
Tous les pays prétendument cuck qui ont accueilli full migrants sont entrain de tourner
il y a 2 ans
Méfie toi
il y a 2 ans
Les élections et les sondages récents en Europe de l’Ouest montre bien que ce discours est vieillissant et plus valable aujourd’hui
il y a 2 ans
On y est pas encore de toute façon
Si les Allemands reviennent aux méthodes des années 40, atome
Si les Allemands reviennent aux méthodes des années 40, atome
C’est certain et il n’y aura pas de conflits militaire avec les allemands dans un futur proche mais c’est tout à fait possible qu’ils se mettent à vouloir avoir la bombe nucléaire si l’Europe n’existe plus
Ce qui est possible si pas d’accord entre la France et l’Allemagne si un pays bascule extrême droite
Ce qui est possible si pas d’accord entre la France et l’Allemagne si un pays bascule extrême droite
il y a 2 ans
L'extreme droite qui fait une remontada au moment où plus personne n'y croit
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
L'extreme droite qui fait une remontada au moment où plus personne n'y croit
Il faut bien un élément pour déclencher le dernier point de la prophétie d'Irlmaier
Sinon, comment justifier que les russes viendraient jusqu'à Paris ?
Le Grand Monarque sera issu de le régénération blanche de l'Europe et nous serons libres et heureux
Sinon, comment justifier que les russes viendraient jusqu'à Paris ?
Le Grand Monarque sera issu de le régénération blanche de l'Europe et nous serons libres et heureux
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Comme tous les pays d’europe j’ai envie de te dire
Plus personne n’est dupe
Plus personne n’est dupe
povcon va
il y a 2 ans
Ils diront tout ce que les golems veulent entendre mais une fois au pouvoir ça sera autre chose
il y a 2 ans
Casseur2naigre
2 ans
Certains pays européens sont en train de se réveiller contrairement à l'afrance
en france si seuls les français votaient, le fn serait passé en 2002 et n'aurait jamais perdu le pouvoir
là depuis 2002 la situation s'est empirée, maintenant plus de retour en arrière possible, t'a au moins 30% d’étrangers et c'est encore bien pire chez les jeunes t'a au moins 50% d’étrangers et de blancs bougnoulisés
t'ajoutes à ça les traitres gauchistes et t'a une majorité de "français" qui ne laisseront jamais passer l’extrême droite
si de plus en plus de pays européens votent à droite c'est parce qu'ils voient bien ce qu'il se passe en france, la france est l'exemple à ne pas suivre, elle n'arrive plus à gérer ses bougnoules
je ne suis pas français et plus jamais je veux mettre les pieds dans votre pays
là depuis 2002 la situation s'est empirée, maintenant plus de retour en arrière possible, t'a au moins 30% d’étrangers et c'est encore bien pire chez les jeunes t'a au moins 50% d’étrangers et de blancs bougnoulisés
t'ajoutes à ça les traitres gauchistes et t'a une majorité de "français" qui ne laisseront jamais passer l’extrême droite
si de plus en plus de pays européens votent à droite c'est parce qu'ils voient bien ce qu'il se passe en france, la france est l'exemple à ne pas suivre, elle n'arrive plus à gérer ses bougnoules
il y a 2 ans
en france si seuls les français votaient, le fn serait passé en 2002 et n'aurait jamais perdu le pouvoir
Ferme ta gueule avec ton partie d'extreme droite soumis aux juifs, sous race de golem
Bande d'idiots utiles du système, vous êtes encore des pyjs mentaux doublés de gros naïfs pour croire à toute cette mascarade de soit disant "opposition" et de "votes"
Je m'adresse pas qu'à toi mais egalement aux autres demeurés du topic

Bande d'idiots utiles du système, vous êtes encore des pyjs mentaux doublés de gros naïfs pour croire à toute cette mascarade de soit disant "opposition" et de "votes"

il y a 2 ans
Ferme ta gueule avec ton partie d'extreme droite soumis aux juifs, sous race de golem

Tu veux faire quoi d'autre, sac à merde !
ne pas voter, râler dans son coin et laisser la gauchiasserie et les traitres remplir les villes de bougnoules ?
sortir dans la rue pour en découdre et se retrouver pour 15 ans en cellule avec mohamed et icham qui vont te faire vivre un enfer ?
ne pas voter, râler dans son coin et laisser la gauchiasserie et les traitres remplir les villes de bougnoules ?
sortir dans la rue pour en découdre et se retrouver pour 15 ans en cellule avec mohamed et icham qui vont te faire vivre un enfer ?
il y a 2 ans
les Allemands sont pire que nous, ils font entrer presque 1 million de Turc chaque année
ça m'ettonerais que ça change vu leurs démographie détruite par le manque de gosses
ça m'ettonerais que ça change vu leurs démographie détruite par le manque de gosses
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi d'autre, sac à merde !
Imbécile va, tes gars en costume font semblant de militer(et ils savent pertinemment que ca sert à rien mais ce sont de bons goys), en realité ils en ont rien à foutre que ta famille se fasse poignarder tant que c'est pas la leur
RN, LREM,LFI, Écolos c'est la même sous-race de goys qui méprisent le peuple
RN, LREM,LFI, Écolos c'est la même sous-race de goys qui méprisent le peuple
il y a 2 ans