Ce sujet a été résolu
Je sais pas
En revanche j'adore la polenta, le gâteau de Savoie, les matafans, les bugnes, le ruzulles, les crozets, la Pèla, les beignets de pommes de terre
Pas la fondue ni la raclette car c'est Suisse et la tartiflette n'est pas un plat traditionnel
En revanche j'adore la polenta, le gâteau de Savoie, les matafans, les bugnes, le ruzulles, les crozets, la Pèla, les beignets de pommes de terre
Pas la fondue ni la raclette car c'est Suisse et la tartiflette n'est pas un plat traditionnel
La suisse n'est pas un pays. Le chablais est partagé entre la france et la suissede manière arbitraire. En réalité c'est un comté appartenant à la Bourgogne. D'ailleurs dans les année 2013 de mémoire, l'armée suise a prévu un scénario où une Bourgogne libérée d'un État français en faillite tentait de récupértr la province entière no fake
il y a 2 ans
crache pas sur les cuistots 3 étoiles ou je vais m'énerver
Étoile ?
Qui d'autres portait des étoiles ?
Bah tiens.
Bah tiens.
il y a 2 ans
La suisse n'est pas un pays. Le chablais est partagé entre la france et la suissede manière arbitraire. En réalité c'est un comté appartenant à la Bourgogne. D'ailleurs dans les année 2013 de mémoire, l'armée suise a prévu un scénario où une Bourgogne libérée d'un État français en faillite tentait de récupértr la province entière no fake
YRR en vrai malgré que je sois indépendantiste
il y a 2 ans
Étoile ?
Bah tiens.
Bah tiens.
ça me rappel les heures les plus sombres de notre histoire . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Beaucoup d'auvergnat campagnards ici
il y a 2 ans
Ton plat de cœur ?
Déjà en pensnt aux produits bruts : tous lesfromages, comté, etc la charcut la meilleure, le vin
Au pif le boeuf bourguignon
il y a 2 ans
YRR en vrai malgré que je sois indépendantiste
Vivement que l'État jacobin crève même si personnellement une fédération me semble suffisant
il y a 2 ans
Quelques chose me dit que ça les intéresseraient aujourd'hui au vue de l'état de l'Afrance
il y a 2 ans
Déjà en pensnt aux produits bruts : tous lesfromages, comté, etc la charcut la meilleure, le vin
La meilleure charcuterie elle est de chez nous
Auvergne mon gars
Auvergne mon gars
il y a 2 ans
La meilleure charcuterie elle est de chez nous
Auvergne mon gars
Auvergne mon gars
La saucisse de morteau t'en fais quoi mon ptit pote ?
J'ai du respect pour l'auvergne aussi mais c'est plus bourratif la cuisine auvergnate
J'ai du respect pour l'auvergne aussi mais c'est plus bourratif la cuisine auvergnate
il y a 2 ans
ça me rappel les heures les plus sombres de notre histoire . . .
L'invention des pizzas rebeux ?
il y a 2 ans
Grand Est ( plus particulièrement dans mon coeur Ardennes 😍)
La cacasse a cul nu
Les gnoles locale.
Toutes les viennoiseries de la région comme le biscuit rose, le craquelin, le gâteau biscuits ou les ardoises en nougatine+chocolat
Le paté ardennais, le boudin de Rethel et toutes les charcuteries
Et putain c'est pas vraiment de la gastronomie, mais les baraque a frites aussi !
La cacasse a cul nu
Les gnoles locale.
Toutes les viennoiseries de la région comme le biscuit rose, le craquelin, le gâteau biscuits ou les ardoises en nougatine+chocolat
Et putain c'est pas vraiment de la gastronomie, mais les baraque a frites aussi !
In vino veritas
il y a 2 ans
L'invention des pizzas rebeux ?
L'invention des nègres et bougnoules
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La saucisse de morteau t'en fais quoi mon ptit pote ?
Et le saucisson d'Auvergne ??
Bien sûr que c'est bourratif faut pas avoir faim en sortant de table
Bien sûr que c'est bourratif faut pas avoir faim en sortant de table
il y a 2 ans
SanglierAuBar
2 ans
Grand Est ( plus particulièrement dans mon coeur Ardennes 😍)
La cacasse a cul nu
Les gnoles locale.
La cacasse a cul nu
Les gnoles locale.
Mouais allez je valide quand même !
il y a 2 ans
Je vais pas me fatiguer à ce point ! T'as genre 72 trucs à ce level
Surtout que nous en Auvergne personne dit Arverne
Surtout que nous en Auvergne personne dit Arverne
Je dis juste que prendre l'habitude de pas suivre les connerie gouvernementale au quotidien c'est déjà résister
il y a 2 ans
Pas la place + le cassoulet ça existe pas
J'avoue t'as mis les merdes de côté d'Azur mais pas le sud ouest t'abuses
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0