Oui normalement t'étais sensé pouvoir t'inscrire et partager tes créations avec le reste de la commu mais c'est totalement abandonné maintenant, impossible de se connecter les serveurs sont morts
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le dernier stage était super chiant, j'ai jamais réussi à le finir
Mais qu'y a-t-il au centre de la galaxie
Mais qu'y a-t-il au centre de la galaxie
J'ai déja fini une fois sur mon ancien pc
y a un alien qui s'appelle Steve et il nous donne 42 artéfacts pour terraformer des planètes au maximum d'un coup avec les créatures, les plantes et tout
Prout.
il y a 3 ans
Cette gueule de vagin
Attention il va venir hanter tes cauchemars :encoreunstickerchtulhu2:
Prout.
il y a 3 ans
Attention il va venir hanter tes cauchemars :encoreunstickerchtulhu2:
il y a 3 ans
J'ai déja fini une fois sur mon ancien pc
y a un alien qui s'appelle Steve et il nous donne 42 artéfacts pour terraformer des planètes au maximum d'un coup avec les créatures, les plantes et tout
Ah non je ne regarde pas, un jour peut-être
il y a 3 ans
J'ai surtout fait des créations farfelues dans l'éditeur
Tu pourras les poster ici si tu veux
Prout.
il y a 3 ans
J'étais fan de ce jeu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J'étais fan de ce jeu
C'est jamais trop tard pour relancer
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jamais trop tard pour relancer
Je l'avais sur Nintendo DS, je ne sais même pas si elle marche encore. Mais surtout, je n'arrive plus à me plonger dans un jeu vidéo
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je l'avais sur Nintendo DS, je ne sais même pas si elle marche encore. Mais surtout, je n'arrive plus à me plonger dans un jeu vidéo
Ah oui sur la ds ? Ça devait pas être la version de base alors
Là c'est sur pc
Là c'est sur pc
Prout.
il y a 3 ans
Ah oui sur la ds ? Ça devait pas être la version de base alors
Là c'est sur pc
Là c'est sur pc
Aucun idée
il y a 3 ans
Tu pourras les poster ici si tu veux
C'etait il y a 3000 ans gandalf 

il y a 3 ans
Faudrait que je regarde ça
J'ai spore hero sur la Wii aussi mais j'ai pas terminé
J'ai spore hero sur la Wii aussi mais j'ai pas terminé
Prout.
il y a 3 ans
L op qui a recommencer sa partie après tenté de faire un certain type de perso pour savoir si ils pouvaient développer l électricité seul en se servant des pyramides comme antenne. Et qui n a pas osé publier les résultats de son "expérience "
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
L op qui a recommencer sa partie après tenté de faire un certain type de perso pour savoir si ils pouvaient développer l électricité seul en se servant des pyramides comme antenne. Et qui n a pas osé publier les résultats de son "expérience "
J'ai déjà fait le goulag sur une autre session
C'était un bâtiment type usine avec des presses pour que les gens marchent et fassent de l'électricité
C'était un bâtiment type usine avec des presses pour que les gens marchent et fassent de l'électricité
Prout.
il y a 3 ans