Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bh on sais pas
Ça s'est fait ce soir la donc c'est tout chaud
Ça s'est fait ce soir la donc c'est tout chaud
j'espère qu'il aura rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon dieu.
Et dire que si le "nationalisme" allemand manifeste tu peux être su que non seulement leur "gouvernement" va leur taper à la gueule, mais y compris l'UE et les USA par "peur" d'une hypothétique nouvelle vision du Nazisme.
Les allemands sont encore plus impuissants que nous à cause de leur histoire.
Et dire que si le "nationalisme" allemand manifeste tu peux être su que non seulement leur "gouvernement" va leur taper à la gueule, mais y compris l'UE et les USA par "peur" d'une hypothétique nouvelle vision du Nazisme.
il y a 3 ans
Alors pour ces fils de pute la castration à vif suivi de 8 mois où on les affame puis une pendaison prolongé jusqu'à la mort leurs serait approprié
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Doppelganger9
3 ans
Bon dieu.
il y a 3 ans
bof même pas les muslims sont bien traités par les communistes chinois je trouve
Obligé de fabriquer du made in china pendant 20ans dans un viel entrepôt avec des filet anti-suicide est une punition correcte
Regarde pas
il y a 3 ans
Depression
3 ans
Alors pour ces fils de pute la castration à vif suivi de 8 mois où on les affame puis une pendaison prolongé jusqu'à la mort leurs serait approprié
ceci
il y a 3 ans

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Je garde mon calme et je ne dis pas ce que j'en pense car je prendrais plus cher qu’eux...
Sage décision, mais je le pense aussi très fort
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça dégoûte profondément... Ca sert à quoi les preuves ADN si y'a pas de condamnation à la hauteur des exactions commises ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschoah
3 ans
- Une jeune fille de 15 ans a été violée en quatre rounds par neuf hommes dans un parc de la ville.
- Les agresseurs ont filmé le viol pendant 2 heures et demie.
- Le portefeuille et le téléphone portable de la jeune fille ont été volés pendant le viol.
- Le sperme de neuf hommes différents a été retrouvé sur le corps de la victime.
- Aucun des agresseurs n'a manifesté de remords pendant le procès qui a duré 18 mois.
- Seul un des neuf violeurs a été condamné à une peine de prison de 2 ans et 9 mois, les huit autres ont reçu des peines avec sursis ou avec possibilité de libération conditionnelle.
LE CLOU DU SPECTACLE :
La psychiatre chargée de l'affaire, Nahlah Saimeh, a affirmé que les violeurs auraient pu utiliser le viol collectif comme un instrument pour « exprimer leur colère et leur frustration liées à leur origine migratoire ».
Votre avis ?
- Les agresseurs ont filmé le viol pendant 2 heures et demie.
- Le portefeuille et le téléphone portable de la jeune fille ont été volés pendant le viol.
- Le sperme de neuf hommes différents a été retrouvé sur le corps de la victime.
- Aucun des agresseurs n'a manifesté de remords pendant le procès qui a duré 18 mois.
- Seul un des neuf violeurs a été condamné à une peine de prison de 2 ans et 9 mois, les huit autres ont reçu des peines avec sursis ou avec possibilité de libération conditionnelle.
@jannibal_ sur X
LE CLOU DU SPECTACLE :
La psychiatre chargée de l'affaire, Nahlah Saimeh, a affirmé que les violeurs auraient pu utiliser le viol collectif comme un instrument pour « exprimer leur colère et leur frustration liées à leur origine migratoire ».
@EvaVlaar sur X
Votre avis ?
l'origine des "hommes" stp vite
me fais pas chercher en cliquant sur tes liens, va droit au but,
DIS LE QUE C EST DES BOUGNOULES PUTAIN
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Attention la prochaine fois Karim
Attention la prochaine fois Karim
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
l'origine des "hommes" stp vite
c'est juste évident pas besoin de le dire ou de le savoir
la psychiatre en question si tu veux voir sa sale gueule de putain

la psychiatre en question si tu veux voir sa sale gueule de putain
il y a 3 ans
mais le pays d'origine des bougnoules stp
rien à foutre de la vieille pute
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
mais le pays d'origine des bougnoules stp
c'est pas tous les mêmes ?
il y a 3 ans
Cette inhumanité, autant du coté des barbares immigrants que de la justice et ses parasites.
il y a 3 ans
merovingien
3 ans
Cette inhumanité, autant du coté des barbares immigrants que de la justice et ses parasites.
ce monde
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0