Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Une jeune fille de 15 ans a été violée en quatre rounds par neuf hommes dans un parc de la ville.
- Les agresseurs ont filmé le viol pendant 2 heures et demie.
- Le portefeuille et le téléphone portable de la jeune fille ont été volés pendant le viol.
- Le sperme de neuf hommes différents a été retrouvé sur le corps de la victime.
- Aucun des agresseurs n'a manifesté de remords pendant le procès qui a duré 18 mois.
- Seul un des neuf violeurs a été condamné à une peine de prison de 2 ans et 9 mois, les huit autres ont reçu des peines avec sursis ou avec possibilité de libération conditionnelle.
LE CLOU DU SPECTACLE :
La psychiatre chargée de l'affaire, Nahlah Saimeh, a affirmé que les violeurs auraient pu utiliser le viol collectif comme un instrument pour « exprimer leur colère et leur frustration liées à leur origine migratoire ».
Votre avis ?
- Les agresseurs ont filmé le viol pendant 2 heures et demie.
- Le portefeuille et le téléphone portable de la jeune fille ont été volés pendant le viol.
- Le sperme de neuf hommes différents a été retrouvé sur le corps de la victime.
- Aucun des agresseurs n'a manifesté de remords pendant le procès qui a duré 18 mois.
- Seul un des neuf violeurs a été condamné à une peine de prison de 2 ans et 9 mois, les huit autres ont reçu des peines avec sursis ou avec possibilité de libération conditionnelle.
@jannibal_ sur X
LE CLOU DU SPECTACLE :
La psychiatre chargée de l'affaire, Nahlah Saimeh, a affirmé que les violeurs auraient pu utiliser le viol collectif comme un instrument pour « exprimer leur colère et leur frustration liées à leur origine migratoire ».
@EvaVlaar sur X
Votre avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe garde mon calme et je ne dis pas ce que j'en pense car je prendrais plus cher qu’eux...
il y a 3 ans
"La psychiatre chargée de l'affaire, Nahlah Saimeh, a affirmé que les violeurs auraient pu utiliser le viol collectif comme un instrument pour « exprimer leur colère et leur frustration liées à leur origine migratoire »."
C'est exactement la même chose ici quand sont jugées des tournantes ou des affaires de proxénétisme de cité...
C'est exactement la même chose ici quand sont jugées des tournantes ou des affaires de proxénétisme de cité...
il y a 3 ans
Les femmes en occident sont les premières à voter pour des partis à la justice laxiste envers ces profils.
Elles emmènent les gamines avec elles dans leurs délires, telles des grandes soeurs toxiques avec leurs petites soeurs encore "maléables" d'un point de vue mental.
Elles emmènent les gamines avec elles dans leurs délires, telles des grandes soeurs toxiques avec leurs petites soeurs encore "maléables" d'un point de vue mental.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Tu découvres l'Allemagne woke clef?
Not ready pour Cologne
Not ready pour Cologne
t'es déjà allé en allemagne ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafey_allongey
3 ans
Les femmes en occident sont les premières à voter pour des partis à la justice laxiste envers ces profils.
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
"Nahlah Saimeh"
oui oui
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Je garde mon calme et je ne dis pas ce que j'en pense car je prendrais plus cher qu’eux...
en Chine ça se passerai comment ce genre d'affaire ?
il y a 3 ans
Bah c'est normal la fillette était raciste aussi
Elle a dit tchikita
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Elle a dit tchikita
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
Il y a plus rien à dire à force
il y a 3 ans
BLL
3 ans
Bah c'est normal la fillette était raciste aussi
Elle a dit tchikita
Elle a dit tchikita
il y a 3 ans
en Chine ça se passerai comment ce genre d'affaire ?
Prison pour longtemps.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0