Ce sujet a été résolu
Ça fait comme ça :
"La lalalalalalalalalalalala la la la lalalalalalalalalalalala la la la la lalalala la lalalala la lalalalalala etc."
Merci d'avance je galère
"La lalalalalalalalalalalala la la la lalalalalalalalalalalala la la la la lalalala la lalalala la lalalalalala etc."
Merci d'avance je galère
il y a 5 ans
Aie coup dure j'ai aucune idée mais des fois je suis en pls aussi avec ce genre de musique
il y a 5 ans
ListDigger
5 ans
Chante en Vocaroo
J'y ai pensé, ou en vocal discord mais vlà le malaise putain
Nan mais t'inquiète c'était une demande pour la déconne je finirai par la retrouver
Nan mais t'inquiète c'était une demande pour la déconne je finirai par la retrouver
il y a 5 ans
Un vocaro de Zost je save et je le met en sonnerie
Tu serais capable de le faire en plus
il y a 5 ans
Tu fredonnes et le site te trouve la musique. J'ai retrouvé des musiques de niche avec.
il y a 5 ans
Greyfox_Sylver
5 ans
Tu fredonnes et le site te trouve la musique. J'ai retrouvé des musiques de niche avec.
Ah yes merci je vais tenter ça
il y a 5 ans
Greyfox_Sylver
5 ans
Grey
Tu post plus trop
Tu post plus trop
il y a 5 ans
Grey
Tu post plus trop
Tu post plus trop
Je passe lire de temps en temps. J'ai plus l'esprit pour ça mais ça reviendra peut-être.
il y a 5 ans
Je passe lire de temps en temps. J'ai plus l'esprit pour ça mais ça reviendra peut-être.
Ok impatient
il y a 5 ans
Greyfox_Sylver
5 ans
Coucou copain
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Ça aide pas du tout l'op
C'est un peu ce que je craignais
Mais je testerai le site indiqué par Greyfox ça devrait le faire
il y a 5 ans
C'est un peu ce que je craignais
Pourquoi ne pas essayer maintenant ? Si ça ne marche pas, d'autres solutions pourront être proposées.
il y a 5 ans
Pourquoi ne pas essayer maintenant ? Si ça ne marche pas, d'autres solutions pourront être proposées.
Parce que je suis enfoui sous ma couette, loin du micro
Du coup demain, je me connais j'y penserai
Du coup demain, je me connais j'y penserai
il y a 5 ans
Comment ça va ?
Boh ça roule ! Je m'intéresse à la secte de Rael là. Ça me change de MomoLePédo. Et toi ?
il y a 5 ans