InscriptionConnexion
Si tu t'étais pas un sale manipulateur détraqué, qui passe son temps à stalk les filles et à les harceler ça irait peut-être mieux pour toi
:Chat_couettes:

En plus de cracher sur le dos des gens QUI te feed sans s'en douter pour certains
Je n'ai jamais harcelé et j'ai le badgé pd.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
T'es pas spécialement visé, mais ça arrive parfois oui
:o))
Je sais pas khey je m'en fous si ça parle mal de moi honnêtement mais harceler les kheyettes c'est relou du coup elles restent jamais alors qu'il y'en a des cools
il y a 2 ans
Je n'ai jamais harcelé et j'ai le badgé pd.
Je risquerais pas mon compte à sortir des MP, mais je pense que bien s'en sont rendu compte en voyant comment tu parle de tes envies de suicide car elle arrêté de te parler malade
il y a 2 ans
Tu m'as menti, je pensais qu'on était amis.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu m'as menti, je pensais qu'on était amis.
Je me suis bien rendu compte que tu étais pourrie, une véritable merde, je ne participerais pas à tes comportements de détraqué oui
:)
il y a 2 ans
Je risquerais pas mon compte à sortir des MP, mais je pense que bien s'en sont rendu compte en voyant comment tu parle de tes envies de suicide car elle arrêté de te parler malade
Je voulais me suicider en partie à cause de toi le taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je me suis bien rendu compte que tu étais pourrie, une véritable merde, je ne participerais pas à tes comportements de détraqué oui
Tu as toi-même avoué que tu voulais me briser.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je voulais me suicider en partie à cause de toi le taré
En partie car t'es une vrai plaie, pour les gens que tu gaslight sans gène et maintenant que certains t'ont tourné le dos car tu étais ultra toxique, tu viens pleurer ça s'appelle le retour de baton
il y a 2 ans
Tu as toi-même avoué que tu voulais me briser.
C'est déjà fait
il y a 2 ans
Parce que c'est une aw, et je l'ai grillé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Alors comme ça Lunarion tu parles mal ?
:mbappox:
il y a 2 ans
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
J'essaye khey, j'essaye
il y a 2 ans
Car il fait que gaslight certaines personnes, les harceler, les spam en faisant du chantage en mode " je vais me S sans toi "

Le moment ou il a insulté Roisage de gros détraqué était pas mal aussi, alors qu'il lui suçait la bite sur le blabla cette salope
il y a 2 ans
je t'ai donné ton fix régale toi
il y a 2 ans
Parce que c'est une aw, et je l'ai grillé
Il parait que tu parles mal khey c'est quoi l'histoire
:mbappox:
il y a 2 ans
E-succube @B0rdel regarde l'état de ce khey mon frère
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Image

il venait de dire qu'il voulait m'isoler pour me briser, sur un topic de je ne sais plus qui
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Car il fait que gaslight certaines personnes, les harceler, les spam en faisant du chantage en mode " je vais me S sans toi "

Le moment ou il a insulté Roisage de gros détraqué était pas mal aussi, alors qu'il lui suçait la bite sur le blabla cette salope
Roisage a passé son temps à me simper, mais maintenant je veux le "sucer"
:Oopsi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On raconte qu'il perd tous ses combats
il y a 2 ans