Créer un compteSe connecter
c'est absolument nofake confirmez le nofake
:Crie:
putain de merde
:crie2:

[spoiler]Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx , @trapvador , @Jiva , @Pitler
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Franc-mac donc fdp

CQFD
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
c'est absolument nofake confirmez le nofake
putain de merde
:crie2:

[spoiler]Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx , @trapvador , @Jiva , @Pitler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Franc-mac donc fdp

CQFD
:houellebecq_joint:
Il va sans dire qu'il dis ça car il est inquiet pour "nos frères juifs"
:)

Il dis bien NOS FRERES JUIFS
:tarer:
il y a 3 ans
"Gnn gnn Mouloud Rachid" voilà c'est dit, on va pouvoir continuer notre politique d'immigration massive.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je discute avec pas mal de gens à cause de mon taff et un bon 70% des blancs ont des idées qu’on peut assimiler à l’extrême droite

Ça a énormément changé en peu de temps, les politiques sont not ready

À tous moment t’as un mouvement qui part des campagnes et ça sera un Nael inversé

Il manque plus qu’une étincelle
il y a 3 ans
J'ai arrêté a "nos frères juifs"
:Kj_bug_:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Allahu akbar. Que Dieu le guide. C'est un bon gars
:AHIOU:
il y a 3 ans
Ce pays est vraiment, mais alors vraiment foutu de chez foutu.

Deso les patriotes et CO, c'est juste irrécupérable, tout est absolument pourri et tout est fait pour tout niquer
:chat86:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Je discute avec pas mal de gens à cause de mon taff et un bon 70% des blancs ont des idées qu’on peut assimiler à l’extrême droite

À tous moment t’as un mouvement qui part des campagnes et ça sera un Nael inversé

L'étincelle on l'a une fois par semaine
:stephan:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

ils ne le disent pas dans les médias mais en off ils le reconnaissent, pour ceux qui ont un peu d'honnêteté intellectuelle. Mais la bienpensance qui gangrène les cercles madiatco-politiques est encore puissante
il y a 3 ans
L'étincelle on l'a une fois par semaine
:stephan:
C’est comme les crises économiques ou les guerres

Il y a des signes annonciateurs mais personne n’arrive à prédire la veille
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Sauf qu'ils restent des bourgeois mentaux.
Quand tu vois des sondages d'opinions sur tout ce qui concerne l'immigration, la laïcité, l'autorité à l'école, etc ce sont les boomers qui ont le plus des idées "d'extrême-droite". Sauf que ça passe bien après la pension de retraite.
il y a 3 ans
:jerry:

tu as refait ma soirée
:jesus:
:cuck3:
:ouyo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bah alors les musulmans, on a peur ?
:chat_lunettes:

Y a quand même 80 mecs d'ultra méga droite qui se baladent dans toute la france, c'est terrifiant
il y a 3 ans
ils ne le disent pas dans les médias mais en off ils le reconnaissent, pour ceux qui ont un peu d'honnêteté intellectuelle. Mais la bienpensance qui gangrène les cercles madiatco-politiques est encore puissante
Édouard Philippe disait que 2027 serait différent

Et évidemment Macron est beaucoup trop intelligent pour ne pas le voir arriver, c’est d’ailleurs le cas dans toute l’Europe de l’Ouest, même en Allemagne

De toute façon même si ils chient sur les médias et prennent un virage à droite, ils pourront pas régler le problème

Rien que régler les problèmes de sécurité liés à l’immigration, faut faire des trucs deter et ils auront jamais les couilles de faire
il y a 3 ans
Frères voleurs, c'aurait été plus simple :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Frères voleurs, c'aurait été plus simple :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
:aay:
:aay:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Sauf qu'ils restent des bourgeois mentaux.
Quand tu vois des sondages d'opinions sur tout ce qui concerne l'immigration, la laïcité, l'autorité à l'école, etc ce sont les boomers qui ont le plus des idées "d'extrême-droite". Sauf que ça passe bien après la pension de retraite.
Qui pensait que la Hollande allait tourner extrême droite ?

Ça tourne beaucoup plus vite que vous pensez

Même les jeunes actifs ne pensaient pas de la même façon il y a 3 ans
il y a 3 ans