InscriptionConnexion
J’aimerai bien acheté ta dignité mais tu l’as vendu depuis longtemps
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Vous n’êtes pas encore un homme, ni même un garçon

Votre présence dans les instances républicaines nous permet de constater la déchéance des institutions républicaines
il y a 2 ans
Vous n’êtes pas encore un homme, ni même un garçon

Votre présence dans les instances républicaines nous permet de constater la déchéance des institutions républicaines
Ok boomer
il y a 2 ans
Gérard larchet m'avait dit que tu étais prêt à négocier contre une sous préfecture d'outre mer
:(
J'ai changé d'avis.

Ma ligne c'est la résistance, ça me fera 40 années de petits fours et de postes de sénateur, Jean Luc m'a coaché
il y a 2 ans
Ok boomer
Je ne suis pas un boomer imbécile, j’ai été le premier à combattre ceux qui ont semé les graines de votre idiotie
il y a 2 ans
Je ne suis pas un boomer imbécile, j’ai été le premier à combattre ceux qui ont semé les graines de votre idiotie
Je suis le fils de la chienlit qui t'a mis dehors le vieux.

T'as déjà oublié ?

Tu veux un peu de beuh pour ton Alzheimer ?
il y a 2 ans
Image

Manu m'a remercié pour lui avoir envoyé les bonnes adresses de negre actifs, et derrière il nous trahit encore avec le 49.3..

Faut savoir Manu, enculer ou se faire enculer, mais le en même temps c'est compliqué
il y a 2 ans
Je suis le fils de la chienlit qui t'a mis dehors le vieux.

T'as déjà oublié ?

Tu veux un peu de beuh pour ton Alzheimer ?
Tu seras balayé par l’histoire
il y a 2 ans
Tu seras balayé par l’histoire
Dans 40 ans je suis encore au Sénat on parie ?

Mes maîtres sont Cohn Bendit et Mélenchon.
il y a 2 ans
Boyard le gros porc suceur de nègres
La corde pour ce porc
il y a 2 ans
J'ai changé d'avis.

Ma ligne c'est la résistance, ça me fera 40 années de petits fours et de postes de sénateur, Jean Luc m'a coaché
Jean luc ?
Celui qui échoue toujours à deux pas du second tour
?
il y a 2 ans
Boyard le gros porc suceur de nègres
La corde pour ce porc
Tu te calmes !
:risibo:

T'as qu'à aller manifester dans la rue et renverser la Macronie si t'es pas content et que t'aimes pas les déviants sexuels.
il y a 2 ans
Jean luc ?
Celui qui échoue toujours à deux pas du second tour
?
Oui c'est la stratégie pour se maintenir 40 ans.

Ça fait les hommes les plus fortunés à la fin, comme Jean Marie et Jean Luc, y'a pas plus profitable que l'opposition sans pouvoir.

Toi t'es fini, c'est comme Sarkozy, tu vas en chier pour retrouver un boulot, et vivre sans un garde du corps jusqu'à tes 90 ans
il y a 2 ans
Je te déteste
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Tu te calmes !
:risibo:

T'as qu'à aller manifester dans la rue et renverser la Macronie si t'es pas content et que t'aimes pas les déviants sexuels.
On ne manifeste pas avec les pouilleux gauchistes
On les pend à la contre-révolution

Boyar
il y a 2 ans
J'ai connu de loin ce gars, à l'époque il était bon parleur et déjà dans les associations étudiantes.

Par contre super insecure, rarement vu ça + déchet au shit et surconsommation d'alcool.

Je l'ai vu vomir trois fois dans une soirée, revenir et fumer tel un fonzcard, il avait enquille 2 bouteilles de vodka
:nez:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
J'ai connu de loin ce gars, à l'époque il était bon parleur et déjà dans les associations étudiantes.

Par contre super insecure, rarement vu ça + déchet au shit et surconsommation d'alcool.

Je l'ai vu vomir trois fois dans une soirée, revenir et fumer tel un fonzcard, il avait enquille 2 bouteilles de vodka
:nez:
Ok le fragile
il y a 2 ans
Tiens voilà mon sparring partner des 20 prochaines années.

Ça va Jordan ? Pas trop mal au cul au RN ?
il y a 2 ans-PEMT
Ok le fragile
Ddb plus perte du pseudo
:jesusfuck:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans-PEMT
Finance
Finance
2 ans
Ddb plus perte du pseudo
:jesusfuck: