InscriptionConnexion
Enlevez vos bloqueurs de pubs pour que les modos puissent upgrade tout ça
il y a 2 ans
Normal la bande passante est limitée en dessous du niveau 5 pour éviter le flood
:risibo:
:perplexe:
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Enlevez vos bloqueurs de pubs pour que les modos puissent upgrade tout ça
Excellente idée !
il y a 2 ans
là ça va mieux
:claire_fallout_ok:
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
En même temps je pense qu'ils n'avaient pas prévu autant de monde en si peut de temps
il y a 2 ans
il va falloir boost encore une fois
:beer:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ça bug oui
:cafe:
il y a 2 ans
d'un coup ça va mieux là
il y a 2 ans
Image faut le temps
il y a 2 ans
Pour limiter le nombre de post sur ce forum et donc la charge des serveurs, je propose d'inventer un système de niveau ou on limiterait le nombre de post par jour en fonction du niveau de l'utilisateur.

Vous en pensez quoi ?
:journal:
il y a 2 ans
Vous êtes un peu lent non ?
:georges:
il y a 2 ans
Pour limiter le nombre de post sur ce forum et donc la charge des serveurs, je propose d'inventer un système de niveau ou on limiterait le nombre de post par jour en fonction du niveau de l'utilisateur.

Vous en pensez quoi ?
Excellente idée, et je rajouterai aussi des bon gros fils de pute en guise de modo pour améliorer l'expérience du forumeur.
il y a 2 ans
C'est normal le site était prévu pour 30 personnes hier face à 1000 ce soir. Ils ont upgrade vers les 500 mais la courbe de fréquentation augmente rapidement. Ils sont vraiment réactifs laissez leur un petit peu de temps
:onch:
il y a 2 ans

Vous en pensez quoi ?
Je verrai plutôt un system de cercle sur le pseudo en fonction des classes
il y a 2 ans

Vous en pensez quoi ?
GIF

vas te faire foutre khey
GIF
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Vous aussi vous recevez une erreur 502 une fois sur deux quand vous rafraichissez la page ?
il y a 2 ans