InscriptionConnexion
1) cowboy bebop
2) GTO
3) devilman crybaby
4) SNK S1-3
5) Samouraï Champloo
il y a 2 ans
Slayers
Monogatari Series
Vampire Hunter D: Bloodlust
FLCL
Reyearth
NHK
Steins;Gate
Texhnolyze
K-ON

J'en ai mis 9
il y a 2 ans
Tu veux quoi ?
il y a 2 ans
Monogatari Series
Madoka Magica
Evangelion
Kare Kano
Non Non Biyori
:ok:

J'attends ton verdict l'op
7,5/10 (ou 8, j'sais pas)

J'suis pas ultra fan de madoka (puis l'fait d'le citer après monogatari, j'trouve que ca fait un peu tache, au vu d'a quel point shinbou avait déjà tout exploité au niveau d'la rea, et en mieux) mais j'peux comprendre (pour les ost surtout), non non biyori c'est cool meme si j'trouve ça bof a coté d'cgdct a la k-on, hidamari, kamichu, lucky star... qui tentent d'etre un peu plus que ça vis a vis d'la manière dont ils tentent d'exploiter l'format (la chimie des perso et la cinématographie d'k-on, l'coté culture renfermée sur elle meme et louange envers la marginalité d'la dite culture pour lucky star, l'aspect shaftisant/postmod d'hidamari...), après j'peux comprendre

sinon j'te+++ kare kano
il y a 2 ans
Non le L est en zonz depuis qu'il a planté un faux fan de karekano a l'une des dernières convention romcom d'montpellier
il y a 2 ans
Le L est un vieux boomer nostalgique qui a plus d'animés dans "rewatch" sur MAL que dans "completed"
il y a 2 ans
Death Note
Steins Gate
SnK (S1 - S3)
Fate Zero
Kaiji (S1/S2)

Ce n'est pas dans l'ordre mais je considère ces animés comme vraiment excellent selon des critères qui diffèrent entre eux.
il y a 2 ans
Racine
Racine
2 ans
1) cowboy bebop
2) GTO
3) devilman crybaby
4) SNK S1-3
5) Samouraï Champloo
5/10 c'est cool et sans prétention
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
7,5/10 (ou 8, j'sais pas)

J'suis pas ultra fan de madoka (puis l'fait d'le citer après monogatari, j'trouve que ca fait un peu tache, au vu d'a quel point shinbou avait déjà tout exploité au niveau d'la rea, et en mieux) mais j'peux comprendre (pour les ost surtout), non non biyori c'est cool meme si j'trouve ça bof a coté d'cgdct a la k-on, hidamari, kamichu, lucky star... qui tentent d'etre un peu plus que ça vis a vis d'la manière dont ils tentent d'exploiter l'format (la chimie des perso et la cinématographie d'k-on, l'coté culture renfermée sur elle meme et louange envers la marginalité d'la dite culture pour lucky star, l'aspect shaftisant/postmod d'hidamari...), après j'peux comprendre

sinon j'te+++ kare kano
Merci par contre c'est une vraie purge de te lire khey
:gne1:

K-on j'ai pas accroché, Lucky Star c'est sympa mais ça n'atteint pas la puissance mélancolique de Non Non biyori qui a l'énorme avantage de bénéficier de sublimes musiques quand même

Je trouve que Madoka et Monogatari se complètent très bien vis à vis de Shaft, c'est pas le même délire.

Sinon j'aime bien Railgun j'admets petit plaisir coupable
Nichijou aussi c'est cool, Angel Beats, Shinsekai Yori

Sur ce
:onch:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Evangelion
Nichijou
Popteam epic
Cowboy bebop
Azumanga daioh

Dur dur de garder que 5 series, jai du enlever lain, deatj note et video girl ai.
Si on avait droit aux films, j'aurais mis ghost in the shell, angel egg et akira.

J'attends l'avis du pro pour savoir si je dois vider mon hdd.
il y a 2 ans
Slayers
Monogatari Series
Vampire Hunter D: Bloodlust
FLCL
Reyearth
NHK
Steins;Gate
Texhnolyze
K-ON

J'en ai mis 9
9/10 + m'oblige pas a rependre des rumeurs concernant l'fait qu't'add des animes que t'as pas vu a ton anidb + si tu continues d'me chauffer j'risque de t'pull up sur le prochain thread densha otaku d'/jp/
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
9/10 + m'oblige pas a rependre des rumeurs concernant l'fait qu't'add des animes que t'as pas vu a ton anidb + si tu continues d'me chauffer j'risque de t'pull up sur le prochain thread densha otaku d'/jp/
J'ai vu aucun animé mentionné
il y a 2 ans
Racine
Racine
2 ans
1) cowboy bebop
2) GTO
3) devilman crybaby
4) SNK S1-3
5) Samouraï Champloo
5/10 top de casu sympa + sans pretention + c'est cool mais sans plus + creuse plus stp + top de ftm
il y a 2 ans
The Tatami galaxy
Les séries monogatari
FLCL
Ping Pong
Baccano !

Mais bon je lis surtout des mangas moua
il y a 2 ans
Je vois que bcp de kheys ont mis monogatari dans leur liste ça fait plaisir
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Evangelion
Nichijou
Popteam epic
Cowboy bebop
Azumanga daioh

Dur dur de garder que 5 series, jai du enlever lain, deatj note et video girl ai.
Si on avait droit aux films, j'aurais mis ghost in the shell, angel egg et akira.

J'attends l'avis du pro pour savoir si je dois vider mon hdd.
7/10

J'te trouve a la fois assez éclectique (p'tit contraste entre ton affect pour les mignonneries absurdes, pouvant aller d'la vieillerie au moderne, et ton coté consommateur d'vieux classiques précurseurs) et peu éclectique (t'as l'air focus qu'sur ces deux lores), en dehors de ça j'valide tes positions

Remplace popteam epic par gdgd fairies ou tesagure, akira par manie manie & gits par malice@doll et t'es ok
il y a 2 ans
Ouai, ce topic donne des idees de trucs a voir pour les debutants comme moi.
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
7/10

J'te trouve a la fois assez éclectique (p'tit contraste entre ton affect pour les mignonneries absurdes, pouvant aller d'la vieillerie au moderne, et ton coté consommateur d'vieux classiques précurseurs) et peu éclectique (t'as l'air focus qu'sur ces deux lores), en dehors de ça j'valide tes positions

Remplace popteam epic par gdgd fairies ou tesagure, akira par manie manie & gits par malice@doll et t'es ok
Merci, je vais suivre tes conseils. T'es un chef. Tu merites ton rang.
il y a 2 ans
Je vois que bcp de kheys ont mis monogatari dans leur liste ça fait plaisir
T'es là toi
il y a 2 ans
LOGH
Evangelion
Kill La Kill
Ping Pong
HxH 2011
il y a 2 ans