Ce sujet a été résolu
Claire c'est la victime de Quesada qui a dit " a l'hôtel il m'a embrassé pendant 5 minutes, moi je voulais et après j'ai décollé ma bouche ...
" ???
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Ah même elle c'était un Fake ?
Yavait déjà eu une Fake a l'époque après les khey avaient trouvé son instagram et c'était une actrice
C'était pdt le COVID
Yavait déjà eu une Fake a l'époque après les khey avaient trouvé son instagram et c'était une actrice
C'était pdt le COVID
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
J'espère que ce foutu shill di'srael qui abrutit le français moyen se fera éteindre par le reportage
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Moins de 15 minutes
il y a 2 ans
Ça a commencé :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ayaaaa ils ressortent les dossier que Booba avait sorti le soufflage dans le cul de chien et bientôt le verre de pisse aussi
il y a 2 ans
La Guylaine schiappa
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ça a commencé :jfm:
La musique de Dracula
il y a 2 ans-PEMT
Les fanzouze de merde suce baba
il y a 2 ans