Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Certaines personnes affirment que « META » est un acronyme pour « Most Effective Tactics Available ». Traduit littéralement , cela donne « Les tactiques disponibles les plus efficaces »
il y a 2 ans
Y'a que toi qui l'utilise donc malaise + KJ + gay + dl cs2 ptn :Propu:
il est très fort ce sticker mon tyrozz
il y a 2 ans
Je te suggère de regarder la définition de meta au lieu de colporter des habitudes de 80 de QI
il y a 2 ans
il est très fort ce sticker mon tyrozz
il y a 2 ans
Tu es une belle personne
complètement rabat
il y a 2 ans
bah t'es gay
il y a 2 ans
pardon s'il te fait peur
il y a 2 ans
Sauf que c'est du slang, ce n'est pas à prendre dans sa définition pur, ignare au 70 QI
J'en ai marre j'ai connu l'internet des kikoo ki écriv kom sa, heureusement ça a disparu, c'est pas pour en plus se coltiner les imbéciles de 2000+ qui font que de la merde avec tout ce qu'ils touchent
il y a 2 ans
Sauf que je l'utilise dans un slang anglais, une meta c'est souvent quelques choses de prisé car effectif, mais n'ayant pas de définition établis en anglais, c'est assez libre aux dérives
il y a 2 ans
pardon s'il te fait peur
il y a 2 ans
Le chat Kurt Cobain seigneur Nate arrête tes folies
Pourquoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Otto_Skorzebi
2 ans
On a toujours pas fait pire que
en 20 ans de foromes

Comme je l'ai dis Joker sur celui-ci, car c'est un "emojis" mais il reste sinon incontestablement le plus énervant et maléfique
il y a 2 ans-PEMT
J'en ai marre j'ai connu l'internet des kikoo ki écriv kom sa, heureusement ça a disparu, c'est pas pour en plus se coltiner les imbéciles de 2000+ qui font que de la merde avec tout ce qu'ils touchent
ok papy
il y a 2 ans