Ce sujet a été résolu
Il y a plein de HPI qui sont dans l'artisanat, peintre du bâtiment etc. parce qu'en fait, ils en ont rien à foutre des domaines intellectuels. Ils pourraient t'apprendre des langues à la chaîne, taper 2000 ELO à l'intuition, mais ils s'en tamponnent. L'idée du HPI érudit, c'est nouveau
il y a 2 ans
Nan je ne parle pas des cadres ect, je parle plus des avocates, des commerciales ect.. En vrai c'est un genre de meuf pas trop prise de tête, un peu stressée cependant
Ouais, je déteste. Ce sont les femmes dont l'intuition et les sentiments sont les moins développées. 25 ans, elles ont déjà oublié que l'émerveillement existe
il y a 2 ans
Et dire que la plupart d'entre vous êtes voués à finir avec l'archétype de la femme autocentrée durant sa jeunesse qui se rabat sur ses enfants pour devenir exclusivement une mère sur le tard
C'est même plus un archétype là, c'est la masse des femmes quelconques qui ne sont rien d'autre que leur fonction reproductrice
C'est même plus un archétype là, c'est la masse des femmes quelconques qui ne sont rien d'autre que leur fonction reproductrice
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Je suis à la recherche d'archétypes assez rares. Mais le meilleur que j'ai trouvé, ce sont ces femmes qui touchent à tout, qui vont dans les brocantes en parlant à tout le monde, qui s'intéressent à l'art, la philo, l'histoire, les sciences, mais jamais profondément, par saccades, qui ont toujours mille projets, mile idées en tête, distraites, spontanées, chaotiques, des extraverties solitaires
Ce type de meuf est rare, car elles n'ont pas d'archétype. Quand vous entrez dans un milieu, il y a toujours un archétype de la meuf du milieu. Que ce soit dans la musique, les lettres, la biologie, le sport etc. et souvent, même si une meuf pratique deux activités, il y a un archétype qui ressort davantage.
Ce genre de meuf tapent dans toutes les activités, mais ne s'y consacrent à aucune. J'ai peu d'exemple à fournir. Dans le cinéma récemment, Le Règne Animal présente une adolescente de ce type, maladroitement, beaucoup trop axé sur le handicap.
En connaissez-vous ?
Ce type de meuf est rare, car elles n'ont pas d'archétype. Quand vous entrez dans un milieu, il y a toujours un archétype de la meuf du milieu. Que ce soit dans la musique, les lettres, la biologie, le sport etc. et souvent, même si une meuf pratique deux activités, il y a un archétype qui ressort davantage.
Ce genre de meuf tapent dans toutes les activités, mais ne s'y consacrent à aucune. J'ai peu d'exemple à fournir. Dans le cinéma récemment, Le Règne Animal présente une adolescente de ce type, maladroitement, beaucoup trop axé sur le handicap.
En connaissez-vous ?
la vierge
il y a 2 ans
La plupart des HPI sont juste des gens normaux qui s'en branlent ou on contraire des gens ultra relou qui ont construit toute leur identité autour du fait qu'ils ont une intelligence supérieure, ce qui s'avère parfois faux d'ailleurs

Je parle du trait des HPI
Pas des gens qui se disent HPI
Précisément parmi les traits des HPI il y a un fort intérêt pour des sujets variés et nombreux, et une soif d’apprendre
Pas des gens qui se disent HPI
Précisément parmi les traits des HPI il y a un fort intérêt pour des sujets variés et nombreux, et une soif d’apprendre
il y a 2 ans
Jusqu'à ce qu'elles sucent le(s) patron(s) pour avoir une promotion oui.
il y a 2 ans
Jusqu'à ce qu'elles sucent le(s) patron(s) pour avoir une promotion oui.
Je suis le patron en question
NiceParadesu ~
il y a 2 ans