Ce sujet a été résolu
La famille de Thomas fait de la récupération d'extrême droite alors que la famille de Thomas ne souhaitait pas qu'il y ait de la récupération d'après l'extrême gauche 😱😱
Il faudrait interdire à la famille de Thomas de parler de Thomas sans l'accord de la famille de Thomas
il y a 2 ans
Fornite
2 ans
:rienconfruittexte:
La famille de Thomas fait de la récupération d'extrême droite alors que la famille de Thomas ne voulait pas de cette instrumentalisation d'après l'extrême gauche
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Si c'est raciste c'est raciste, rien à voir avec l'ED
Si car la vraie version est celle des agresseurs d'après l'extrême gauche
il y a 2 ans
La famille de Thomas fait de la récupération d'extrême droite alors que la famille de Thomas ne voulait pas de cette instrumentalisation d'après l'extrême gauche
toujours
il y a 2 ans-PEMT
MrRobot
2 ans
La famille bientôt insultée de racistes et lynchée sur les réseaux
J'espère que la famille de Thomas portera plainte contre la famille de Thomas
il y a 2 ans
J'espère que la famille de Thomas portera plainte contre la famille de Thomas
il y a 2 ans
J'espère que Thomas portera plainte outre tombe contre la famille de Thomas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Bah quoi c'est vrai
J'entends dire que la famille de Thomas ne veut pas de la récupération et là on voit quoi ? La famille de Thomas qui fait de la récupération
Ils devraient porter plainte !
J'entends dire que la famille de Thomas ne veut pas de la récupération et là on voit quoi ? La famille de Thomas qui fait de la récupération
Ils devraient porter plainte !
il y a 2 ans
Sunoo
2 ans
La gauche aurait menti ? Non, impossible. La famille de Thomas doit mentir !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sunoo
2 ans
Tout le monde en marre, c'est TOUJOURS LES MÊMES qui tuent des francais en les insultants de "sale blanc" !
Soutien a la famille.
Soutien a la famille.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non c'est un francais pur souche meme s'il a une tete bizarre?
Thomas pur souche
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sunoo
2 ans
Thomas demande via la famille de thomas , de respecter la famille de thomas et de ne pas faire de récupération politique
il y a 2 ans
El famoso la famille veut pas de récupération
J'ai parlé avec son cousin sur instagram, il m'a la clairement dit Thomas serai fier de voir que les natio le soitienne dans sa mort
Faut pas oublier que Thomas était lui même un natio
Pourquoi vous voyez nulle part dans les médias là famille de thomas.... Ils veulent pas leurs donner la parole parce que la famille de Thomas est d'extrême droite et si ils disent réellement se qu'ils pensent l'état à peur que ça mette le bordel
J'ai parlé avec son cousin sur instagram, il m'a la clairement dit Thomas serai fier de voir que les natio le soitienne dans sa mort
Faut pas oublier que Thomas était lui même un natio
Pourquoi vous voyez nulle part dans les médias là famille de thomas.... Ils veulent pas leurs donner la parole parce que la famille de Thomas est d'extrême droite et si ils disent réellement se qu'ils pensent l'état à peur que ça mette le bordel
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
bravo à la famille de Thomas
maintenant ils devraient créer un compte sur rumble ou odysee et dire clairement les termes = leur version, tout en invitant tous les crepoliens sur leur chaine pour donner également leur version
s'exprimer directement sur internet, sans passer par le filtre médiatique = la seule chose à faire
maintenant ils devraient créer un compte sur rumble ou odysee et dire clairement les termes = leur version, tout en invitant tous les crepoliens sur leur chaine pour donner également leur version
s'exprimer directement sur internet, sans passer par le filtre médiatique = la seule chose à faire
il y a 2 ans
Sunoo
2 ans
AYAAA
J'ai du relire 2 fois et j'ai explosé
J'ai du relire 2 fois et j'ai explosé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans