InscriptionConnexion
oui j'avais vu ça passer

ça montre bien qui sera dominant et qui sera dominé sur internet

le 100% humain > faible, dominé, paie 20€/mois pour voir des nudes qui sont en fait des fakes nudes d'IA
:naturlichemain:

l'IA > a généré les faux nudes, a des millions d'abonnés (humains ou non) qui le paient. Je dis humain ou non car l'IA générera à la fois le compte "influenceur" et à la fois 1000 comptes influencés qui paieront le compte influenceur (c'est neutre pour l'IA qui est à la fois influenceur et influencé : l IA recoit son propre argent). Ainsi le compte IA influenceur sera boosté et mis en avant par ses propres comptes IA influencés/abonnés : des gens verront qu'il a 1000 abonnées sur OF et voudront eux aussi avoir accès aux nudes

certes en dernier lieu l'argent généré par l'IA est remonté à un humain (pour l instant)
C'est pas neutre car toutes les plateformes proposant un service prennent une commission
:ahitison:

Aussi ça m'étonnerait que des IA puissent se créer un compte en banque sauf si elles se fabriquent aussi de fausses pièces d'identité
:ahitison:
il y a 2 ans
ça existé déja les agents d'influence suffisez d'allez faire un tour sur tweeter en 2021 plus de 2h pour s'en rendre compte.

mais oui le danger de l'"ai" et des chatbot et démultipliez cette force d'influence par 10 en automatisant le tout

même ptet qu'il y en déja ici
:cr7ent:

autant vous dire que les espaces de discussion types texte-forum d'ici 2-3 ans c'est mal barré
bite

il y a 2 ans