Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les golems !
Même les institutions qui haïssent la Chine n'arrivent plus à le cacher malgré leur trucages pour essayer de monter les classements de l'occident !
Encore une nouvelle étude qui sera mise sous le tapis par les médias qui vous vendent que la Chine c'est l'enfer sur terre.
Il ne faut surtout pas que les golems pensent qu'un autre monde est possible.
https://image.noelshack.com[...]/2/1701164544-capture.jpg
La stat qui intéressera surtout le fofo
https://image.noelshack.com[...]2/1701164577-capture2.jpg
Source :
https://www.ipsos.com/sit[...]ess%202023%20Report_0.pdf
Pour rappel pour les golems qui n'ont pas encore compris :
https://onche.org/topic/5[...]edpill-la-chine-cet-enfer
Alors c'est compris ?
Paz sur les golems
Même les institutions qui haïssent la Chine n'arrivent plus à le cacher malgré leur trucages pour essayer de monter les classements de l'occident !
Encore une nouvelle étude qui sera mise sous le tapis par les médias qui vous vendent que la Chine c'est l'enfer sur terre.
Source :
Alors c'est compris ?
Paz sur les golems
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems "gnagnagna Chine effondrement 40 minutes, dictature, winnie prout prout, lavage de cerveau" vous êtes où ?
il y a 3 ans
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON IMMEUBLE CROUS MENTEND MA VOISINE A FEJA APPELER LES FLICS MAIS BLC JAI LE DROIT DE ME VIDER LE CUL EN HURLANT DE TOUTE MES FORCES BORDEL QUAND JE SENS QUE JE DOIS ME VIDER DE MA MERDE FUMANTE JE DEVEINS UNE BETE SAUVAGE JE DONNE DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JHURLE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE EN LA SUPPLIANT DE ME VIDER LINTESTIN JE PARLE DES LANGUES INCONNUS JE ME BAVE DESSUS TAS CLAIR DYLAN JE CHIE COMME UNE BETE TRAQUÉ ME VIDER LE VUL COMME UN GORET CEST MA RAISIN DE VIVR JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE MON INTESTIN EST REMPLI DE KILOS DE BOUSE BRULANTE QUE JE VAIS VIDANGER EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON CROUS MENTEND JE MEN BAS LES COUILLES TAS CLAIR DYLAN HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
il y a 3 ans
Je suis asiat j’ai beaucoup de potes chinois et c’est vraiment pas tout rose là bas
Mais c’est loin d’être nul à chier comme le présente les médias mainstream
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Tu n’es pas prêt pour la redpill génétique du Qi des blancs vs asiat
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Merci l'op
C'est toujours un plaisir de voir l'empire du mensonge s’effondrer jours après jours.
Encore trop de golem, mais il suffit d'être un bon 20 % pour que le mensonge s'étiole et qu'ils ne puissent plus faire comme ils le souhaitent.
C'est toujours un plaisir de voir l'empire du mensonge s’effondrer jours après jours.
Encore trop de golem, mais il suffit d'être un bon 20 % pour que le mensonge s'étiole et qu'ils ne puissent plus faire comme ils le souhaitent.
il y a 3 ans
Je suis asiat j’ai beaucoup de potes chinois et c’est vraiment pas tout rose là bas
Aucun pays n'est parfait on est d'accord mais la représentation qui en est faite par la propagande et que les golems véhiculent est totalement délirante.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut rappeler un fait, ils sont 1.5milliards et ils arrivent à mieux gérer cette masse de personne que nous avec nos pauvres 60 millions
il y a 3 ans
Et non les golems !
https://image.noelshack.com[...]/2/1701164544-capture.jpg
https://image.noelshack.com[...]2/1701164577-capture2.jpg
Source :
https://www.ipsos.com/sit[...]ess%202023%20Report_0.pdf
https://onche.org/topic/5[...]edpill-la-chine-cet-enfer
Alors c'est compris ?
Paz sur les golems
Source :
Alors c'est compris ?
Paz sur les golems
Rappel, la Chine ne crée rien, elle investis juste en masse dans des projets pour leur donner de la grandeur, mais dans le fond ça reste de la merde, j'en veux pour preuve les tofu dregs et les récentes inondations qui ont tout dévastés
Sans compter le reste...par exemple les 900 MILLIARDS de dette de la compagnie ferroviaire chinoise
Sans compter le reste...par exemple les 900 MILLIARDS de dette de la compagnie ferroviaire chinoise
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Rappel, la Chine ne crée rien, elle investis juste en masse dans des projets pour leur donner de la grandeur, mais dans le fond ça reste de la merde, j'en veux pour preuve les tofu dregs et les récentes inondations qui ont tout dévastés
Presque tout est made in China.
Les golems: la Chine ne crée rien
il y a 3 ans
La Corée du Sud a côté a aussi une bonne croissance depuis des décénies et pourtant ils sont pas heureux, le pays est même surnommé Hell Joseon par la jeunesse qui veut s'en enfuir.
il y a 3 ans
Ouais en gros ils prennent pas ceux qui se tuent à l'usine, probablement encore moins les mineurs
Probablement car c'est un 'pays en voie de développement' comme ceux dans lequel il est rangé
Quelque chose à rajouter le golem spé chine ?
il y a 3 ans
Presque tout est made in China.
Bordel tu es vraiment un bot décidément
Faire travailler des enfants sur des chaines de montages de vêtements pas cher c'est pas créer hein
Toute l'ingénierie est extérieure au pays, toute la création, le design, et le reste est fait ailleurs
Les industriels du monde entiers le savent et c'est d'ailleurs a cause de cet idée d'une chine toute puissante qui pourris leur société qu'ils se barrent en inde et en asie du sud est
Le reigne de la chine comme usine du monde est FINITO, a vrai dire je n'ai plus vu de made in china depuis quelques années deja, tout est made in india ou vietnam
Sans compter que la chine est un shithole immonde ou les gens ont une mentalité de degen, prets a faire de faux aliments pour quelques rmb de profits
Faire travailler des enfants sur des chaines de montages de vêtements pas cher c'est pas créer hein
Toute l'ingénierie est extérieure au pays, toute la création, le design, et le reste est fait ailleurs
Les industriels du monde entiers le savent et c'est d'ailleurs a cause de cet idée d'une chine toute puissante qui pourris leur société qu'ils se barrent en inde et en asie du sud est
Le reigne de la chine comme usine du monde est FINITO, a vrai dire je n'ai plus vu de made in china depuis quelques années deja, tout est made in india ou vietnam
Sans compter que la chine est un shithole immonde ou les gens ont une mentalité de degen, prets a faire de faux aliments pour quelques rmb de profits
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Les usines sont dans les milieux urbains justement, ce serait plutôt les populations rurales qui sont mal représentées dans l'étude.
Heureusement dans mon autre topax (en bas du premier post) il y a nombre d'autres études avec des méthodologies différentes qui vont dans le même sens. Le biais ne semble donc pas particulièrement impactant.
Heureusement dans mon autre topax (en bas du premier post) il y a nombre d'autres études avec des méthodologies différentes qui vont dans le même sens. Le biais ne semble donc pas particulièrement impactant.
il y a 3 ans
Bordel tu es vraiment un bot décidément
Forcément quand ça va pas dans ton sens c'est un bot, on sens bien de part cette réaction que tu n'es pas du tout sous influence de la propagande hein
Ce que tu dis est en plus factuellement faux, la Chine est à la pointe dans pas mal de domaines et de nombreuses études le montent, c'est d'ailleurs la cause de la guerre commerciale que leur livrent les USA qui tentent de ralentir leur développement technologique pour ne pas se retrouver totalement largué.
Ce que tu dis est en plus factuellement faux, la Chine est à la pointe dans pas mal de domaines et de nombreuses études le montent, c'est d'ailleurs la cause de la guerre commerciale que leur livrent les USA qui tentent de ralentir leur développement technologique pour ne pas se retrouver totalement largué.
il y a 3 ans
Forcément quand ça va pas dans ton sens c'est un bot, on sens bien de part cette réaction que tu n'es pas du tout sous influence de la propagande hein
Ok, donc veut tu bien m'enquérir de ces dits domaines dont la Chine moderne peut se venter ?
Et non, j'aime beaucoup la Chine d'ailleurs, mais il est clair que leurs efforts de créer un "chinese dream" vas finir comme celui de l'URSS
La fuite des cerveaux est élevée, les enfants sont élevés a hair les pays alentours, leurs prouesses technologiques restent a prouver tant elles sont cachés du grand publique etc..
A tel point que les Chinois sont exclus des centres scientifiques internationaux, la station spaciale internationale...
Il vas se passer la même chose que sous Mao, Xi veut juste prouver au monde que son pays est capable de quelque chose, et en faisant ça il vas juste scuicider son économie et son peuple, de la meme manière que le dit chairman Mao.
La chine est un beau pays, avec une histoire et une culture, mais tant que leur gouvernement restera celui qu'il est, ce pays restera un shithole dans le sens ou personne n'a ce pouvoir de création qu'il y a en occident, on peu meme les comparer avec leur homologues Taïwanais qui sont le meme peuple et qui eux, ont pu s'élever dans tout les domaines.
Au passage, j'habite en Russie et la seule propagande que je vois passer est celle en faveur de la Chine
Et non, j'aime beaucoup la Chine d'ailleurs, mais il est clair que leurs efforts de créer un "chinese dream" vas finir comme celui de l'URSS
La fuite des cerveaux est élevée, les enfants sont élevés a hair les pays alentours, leurs prouesses technologiques restent a prouver tant elles sont cachés du grand publique etc..
A tel point que les Chinois sont exclus des centres scientifiques internationaux, la station spaciale internationale...
Il vas se passer la même chose que sous Mao, Xi veut juste prouver au monde que son pays est capable de quelque chose, et en faisant ça il vas juste scuicider son économie et son peuple, de la meme manière que le dit chairman Mao.
La chine est un beau pays, avec une histoire et une culture, mais tant que leur gouvernement restera celui qu'il est, ce pays restera un shithole dans le sens ou personne n'a ce pouvoir de création qu'il y a en occident, on peu meme les comparer avec leur homologues Taïwanais qui sont le meme peuple et qui eux, ont pu s'élever dans tout les domaines.
Au passage, j'habite en Russie et la seule propagande que je vois passer est celle en faveur de la Chine
Délicieux plombirent
il y a 3 ans