Ce sujet a été résolu
En outre, la Direction nationale du renseignement confirme que Léo Rivière-Prost, présenté sur les réseaux comme "gros lardon" était bien présent à Romans-sur-Isère samedi 25 novembre. Ex-membre de la division Martel, il est "soupçonné d'avoir coordonné l'action de l'ultradroite in situ."
Petit Bonus
il y a 2 ans
Écoute Gilbert, je veux bien coopérer mais je veux un entretient d'embauche derrière, mon CV est loin d'être dégueux
il y a 2 ans
DoubleFace
2 ans
En outre, la Direction nationale du renseignement confirme que Léo Rivière-Prost, présenté sur les réseaux comme "gros lardon" était bien présent à Romans-sur-Isère samedi 25 novembre. Ex-membre de la division Martel, il est "soupçonné d'avoir coordonné l'action de l'ultradroite in situ."
Petit Bonus
On peut vite avoir les noms quand on veut
Quelle bande de salopes
il y a 2 ans
On peut vite avoir les noms quand on veut
Quelle bande de salopes
ça dépend pour qui et si il faut vite en finir car ça prend trop d'ampleur médiatiquement
il y a 2 ans
Là ils auront les effectifs

il y a 2 ans
LA DGSI BFM
Vous êtes parano à un point...
Vous êtes parano à un point...
réponds à ma question
il y a 2 ans
Plus besoin d'être beaucoup
il y a 2 ans
ça dépend pour qui et si il faut vite en finir car ça prend trop d'ampleur médiatiquement
C'est ce que je dis. Une bande de salopes...
Après Thomas aurait pu avoir la dignité de faire moins de bruit en mourrant quoi
Après Thomas aurait pu avoir la dignité de faire moins de bruit en mourrant quoi
il y a 2 ans
osef faut bien faire un truc
pendant les gilets jaunes ils étaient en manque d'effectif, et on faisait des gros paquet de plusieurs dizaines de milliers
imagine même 10 fois moins nombreux que les gilet jaune
mais par groupe de 30-100 qui foutent la merde de partout
l'anarchie total, obligation d'appeller l'armée
2 situations
soit l'armée refuse et c'est la porte ouverte a la destruction du gouvernement
soit l'armée tir et la c'est guerre civile totale
tout bénéf
pendant les gilets jaunes ils étaient en manque d'effectif, et on faisait des gros paquet de plusieurs dizaines de milliers
imagine même 10 fois moins nombreux que les gilet jaune
mais par groupe de 30-100 qui foutent la merde de partout
l'anarchie total, obligation d'appeller l'armée
2 situations
soit l'armée refuse et c'est la porte ouverte a la destruction du gouvernement
soit l'armée tir et la c'est guerre civile totale
tout bénéf
Ok Booster
il y a 2 ans
C'est ce que je dis. Une bande de salopes...
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0