Ce sujet a été résolu
FucktheLicorne
2 ans
Les golmons se font tellement avoir , le pire c'est que ce sont sûrement des militants sincères dans leurs démarches
La DGSI a du se gaver depuis quelques semaines de l'insouciance de certains
La DGSI a du se gaver depuis quelques semaines de l'insouciance de certains
la question c'est que quand tu te fais choper, tu te fait arrêter pour quel raison ?
Si dans un groupe je dis, "venez tous a paris a 12h au bar, on va PARLER de thomas"
y'a aucune préméditation de manifestation, t'es inarrêtable au niveau de la loi
Si dans un groupe je dis, "venez tous a paris a 12h au bar, on va PARLER de thomas"
y'a aucune préméditation de manifestation, t'es inarrêtable au niveau de la loi
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Y a que les sous hommes et low qi maximum qui tombe dans ça. Regarde les mecs qu'ils ont choppé et ensuite on a trouvé des photos d'un des types assis avec un brassard nazi. C'est des untermench
Ce ne sont pas des gens très futés mais néanmoins je comprends leur révolte contre les racailles.
Après entendons nous bien, les gros bras et les gens qui veulent se battre peu importe leur couleur idéologique ou politique sont souvent des extrémistes.
C'est pour cela que quand les pays utilisent des mercenaires (proxy army) au proche orient ce sont souvent les islamistes qui veulent porter des armes et pas un Ahmed à lunette qui va à la FAC et qui est modérément ou pas religieux par exemple.
Après entendons nous bien, les gros bras et les gens qui veulent se battre peu importe leur couleur idéologique ou politique sont souvent des extrémistes.
C'est pour cela que quand les pays utilisent des mercenaires (proxy army) au proche orient ce sont souvent les islamistes qui veulent porter des armes et pas un Ahmed à lunette qui va à la FAC et qui est modérément ou pas religieux par exemple.
il y a 2 ans-PEMT
bah tu veux faire comment toi ?
a un moment faut bouger
a un moment faut bouger
PGP tout simplement
OTP /664

il y a 2 ans-PEMT
quand tu pars a la guerre effectivement y a un risque de se faire tirer dessus
c est pareil
rien ne bouge car tout le monde fait sa tafiole
c est pareil
rien ne bouge car tout le monde fait sa tafiole
il y a 2 ans
Je te domine intellectuellement le singe. Reste couché au sol avant que je t'humilie davantage.
il y a 2 ans
C'est un problème. Nos référentiels patriotes sont républicains (drapeau bleu blanc rouge, marseillaise).
Autant il serait facile de sortir avec un drapeau bleu/blanc à fleur de lys, autant le chant de ralliement connu dans tout le pays, on ne peut pas le changer. Il faudra juste en changer les paroles si on reprend un jour le pouvoir, comme Poutine a réinstauré l'hymne modifié de l'URSS . On en est loin...
Autant il serait facile de sortir avec un drapeau bleu/blanc à fleur de lys, autant le chant de ralliement connu dans tout le pays, on ne peut pas le changer. Il faudra juste en changer les paroles si on reprend un jour le pouvoir, comme Poutine a réinstauré l'hymne modifié de l'URSS . On en est loin...
en vrai le plus intelligent est de laisser la république s'effondrer sur elle même et de bâtir un nouvel ordre nationaliste sur les cendres
les chances fuiront le pays quand les allocs cesseront de tomber et que les bobos arrêteront d'aller acheter leur shit
inutile de s'attaquer directement à l'etat, son autodestruction aura lieu
les chances fuiront le pays quand les allocs cesseront de tomber et que les bobos arrêteront d'aller acheter leur shit
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
en vrai le plus intelligent est de laisser la république s'effondrer sur elle même et de bâtir un nouvel ordre nationaliste sur les cendres
des fables pour mieux dormir le soir
quand elle tombera ils auront deja prepare le systeme remplacant
il y a 2 ans
1) Telegram c'est absolument pas safe. Tous les abrutis se font gauler dessus.
2) Ca sert à rien de partir dans des délires idéologiques passéistes. Faut rester concret.
2) Ca sert à rien de partir dans des délires idéologiques passéistes. Faut rester concret.
il y a 2 ans
C'es toi qu'on voit venir avec tes gros sabots Mouloud.
Non seulement pousser la ligne gogole 88 permet de stigmatiser l'ED et de faire enfermer des natios qui la tienne (ce qui doit bien t'arranger) mais en plus cela détourne la colère vers les juifs qui ne sont ajd ni apatrides, ni la population exogène n°1 en Europe, ni la plus hostile et celle qui pourri la paix sociale au quotidien...
Cette ligne est surannée et contreproductive à souhait...
Non seulement pousser la ligne gogole 88 permet de stigmatiser l'ED et de faire enfermer des natios qui la tienne (ce qui doit bien t'arranger) mais en plus cela détourne la colère vers les juifs qui ne sont ajd ni apatrides, ni la population exogène n°1 en Europe, ni la plus hostile et celle qui pourri la paix sociale au quotidien...
Cette ligne est surannée et contreproductive à souhait...
il y a 2 ans
des fables pour mieux dormir le soir
imagine un effondrement economique total de l'etat français (impossible de renflouer sans provoquer de reaction en chaine catastrophique)
plus rien n'empêcherai les natios de faire des choses que je ne peux pas décrire ici
bah oui gilbert va pas aller les choper si il n'est pas payé
purification par la dette
plus rien n'empêcherai les natios de faire des choses que je ne peux pas décrire ici

il y a 2 ans
imagine un effondrement economique total de l'etat français (impossible de renflouer sans provoquer de reaction en chaine catastrophique)

demain personne va travailler et c est bon
le rsa ça rentre un peu dans cette demarche aussi
il y a 2 ans
demain personne va travailler et c est bon
imagine si l'etat ne peux rien payer
bah c'est ce qui va se passer dans quelques années à ce rythme
à nous de profiter du vide de pouvoir laissé
bah c'est ce qui va se passer dans quelques années à ce rythme
à nous de profiter du vide de pouvoir laissé
il y a 2 ans
Oui oui j'aime argumenter pendant que tu trolls.
Merci de confirmer Mouloud.
Merci de confirmer Mouloud.
il y a 2 ans
Ils pourraient constituer des groupes d'attaques avec un moyen de télécommunication accessible uniquement en interne mais ces golems préfèrent s'envoyer des drapeaux fachistes sur télégramme dans des groupes accessibles par n'importe quel pelo assez malin pour se faire passer pour un faf, et ça s'étonne de finir affichés sur Twitter et consort
Et quand tu vois la gueule de leurs soi-disant "leader" obèse sans charisme j'ai envie de dire méritax
Le pire c'est que la plupart de ces types sont dans le militaire donc avec un peu de strat et de couilles ils peuvent s'armer et faire des grosses descentes dans les cités craignos mais ça préfère s'attaquer aux anti-fa fragiles qui collent des stickers
Et quand tu vois la gueule de leurs soi-disant "leader" obèse sans charisme j'ai envie de dire méritax
Le pire c'est que la plupart de ces types sont dans le militaire donc avec un peu de strat et de couilles ils peuvent s'armer et faire des grosses descentes dans les cités craignos mais ça préfère s'attaquer aux anti-fa fragiles qui collent des stickers
il y a 2 ans
Ryuji
2 ans
Ils pourraient constituer des groupes d'attaques avec un moyen de télécommunication accessible uniquement en interne mais ces golems préfèrent s'envoyer des drapeaux fachistes sur télégramme dans des groupes accessibles par n'importe quel pelo assez malin pour se faire passer pour un faf, et ça s'étonne de finir affichés sur Twitter et consort
on s en fout
si y a 10 000 personne enerve ils peuvent bien envoyer tous les CRS qu ils veulent
si y a 10 000 personne enerve ils peuvent bien envoyer tous les CRS qu ils veulent
il y a 2 ans
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON IMMEUBLE CROUS MENTEND MA VOISINE A FEJA APPELER LES FLICS MAIS BLC JAI LE DROIT DE ME VIDER LE CUL EN HURLANT DE TOUTE MES FORCES BORDEL QUAND JE SENS QUE JE DOIS ME VIDER DE MA MERDE FUMANTE JE DEVEINS UNE BETE SAUVAGE JE DONNE DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JHURLE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE EN LA SUPPLIANT DE ME VIDER LINTESTIN JE PARLE DES LANGUES INCONNUS JE ME BAVE DESSUS TAS CLAIR DYLAN JE CHIE COMME UNE BETE TRAQUÉ ME VIDER LE VUL COMME UN GORET CEST MA RAISIN DE VIVR JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE MON INTESTIN EST REMPLI DE KILOS DE BOUSE BRULANTE QUE JE VAIS VIDANGER EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON CROUS MENTEND JE MEN BAS LES COUILLES TAS CLAIR DYLAN HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
il y a 2 ans