InscriptionConnexion
Les golmons se font tellement avoir , le pire c'est que ce sont sûrement des militants sincères dans leurs démarches
:cafe:

La DGSI a du se gaver depuis quelques semaines de l'insouciance de certains
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
D'où le fait qu'il ne faut pas tomber dans l'extrémisme gogole 88 ça ne sert à rien au contraire.
C'est ce que je vous dis depuis le début.
:benilunettes:
il y a 2 ans
En même temp les groupes telégram natio c'est le bas fond de tout.

Donc pour y rester et parler à d'autres gens c'est que t'es vraiment un idiot total.
il y a 2 ans
Croire que télégram est safe
:Hasbulla:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
C'est impossible de pas se faire infiltrer par la DGSI
:charrison:

Faudrait un rite de passage genre tuer un mec, comme dans les films de mafia, mais ça me paraît un peu excessif
complètement rabat
il y a 2 ans
D'où le fait qu'il ne faut pas tomber dans l'extrémisme gogole 88 ça ne sert à rien au contraire.
Y a que les sous hommes et low qi maximum qui tombe dans ça. Regarde les mecs qu'ils ont choppé et ensuite on a trouvé des photos d'un des types assis avec un brassard nazi. C'est des untermench
il y a 2 ans
C'est impossible de pas se faire infiltrer par la DGSI

Faudrait un rite de passage genre tuer un mec, comme dans les films de mafia, mais ça me paraît un peu excessif
Je veux dire que ça soit possible que la DGSI gère carrément des groupes télégramme , personnes ne connais les chefs des opérations
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Je veux dire que ça soit possible que la DGSI gère carrément des groupes télégramme , personnes ne connais les chefs des opérations
Exaent
complètement rabat
il y a 2 ans
completement inutile, c'est bien pour ça que ça grouille de federaux :BLLSourire:

ptn mais faites un effort les shills israeliens :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu fais partis de ce qu'OP dénonce
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
encore pire que le site de remi daillet
:nap22:
il y a 2 ans
Je préfère me contenter de dire mes dingueries
,la vérité nonobstant la meute médiatique,

sur onche.org, je ne risque pas de finir à l'exil comme The Milk
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Je n'ai pas dis cela bordel...
Rien ne vous empêche de faire des "groupes citoyens anti-racailles" sans pour autant tomber dans la carricature du néo-nazi gogole 88...
Ensuite il faut faire des marches blanches et voter autant qu'en parallèle faire des groupes d'autodéfense, ce n'est pas antinomique c'est même consubstantiel...
Se battre sur tous les fronts et user de toutes les cartes dont on dispose.

Et ce n'est pas moi qui le dis Gilbert si tu mes lis hein, mais le grand FDP de Mélenchon qui lui donne ce droit aux racailles :
Image

L'auto-protection citoyenne est désormais autorisée jusqu'à preuve du contraire !
Tâchons de le faire intelligemment.
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
completement inutile, c'est bien pour ça que ça grouille de federaux :BLLSourire:

ptn mais faites un effort les shills israeliens :BLLSourire:
Justement c'est un piège à con qui peut justifier le fait de vous faire arrêter...

Faire dépasser la ligne rouge à des gens lambdas qui en ont juste marre des populations exogènes qui nous rendent la vie impossible pour ensuite les enfermer.
Tu peux très bien lutter contre sans tomber dans le piège gogole 88.
il y a 2 ans
Le rapport ?
On tombe encore une fois dans la logique de merde :

"Un vrai natio est forcément un antisémite"

Donc un mec qui veut la réémigration de 90% des allocthones minimum mais qui n'est pas nazi est forcément un ennemi c'est ça votre chantage à la con ?
il y a 2 ans
on est justement dans cette situation car la république est une insulte à Dieu
et ces mongoles chantent la marseillaise
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Même pas besoin d'infiltré les groupes,
Télégram c'est plein de backdoors, tu peux accéder à n'importe quelle groupe privé très facilement + la quasi totalité des services de renseignements du monde on les clefs de cryptage de télégram

Faut vraiment être débile pour parler la dessus

Moi même sur mon canal Gore je préviens tjr mes khey et des que quelqu'un dit une dinguerie je supprime et je kick
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Dixit ZinedineZ le maghrébin qui apprécie sans doute qu'on détourne la vindicte anti-Azouzou vers li siounistes en bon soralien mental qu'il est...
Ridicule...
:jesus_lunettes:
il y a 2 ans
on est justement dans cette situation car la république est une insulte à Dieu
et ces mongoles chantent la marseillaise
:risi_triangle:
C'est un problème. Nos référentiels patriotes sont républicains (drapeau bleu blanc rouge, marseillaise).
:Felipe_Floriano:

Autant il serait facile de sortir avec un drapeau bleu/blanc à fleur de lys, autant le chant de ralliement connu dans tout le pays, on ne peut pas le changer. Il faudra juste en changer les paroles si on reprend un jour le pouvoir, comme Poutine a réinstauré l'hymne modifié de l'URSS . On en est loin...
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Les golmons se font tellement avoir , le pire c'est que ce sont sûrement des militants sincères dans leurs démarches
:cafe:

La DGSI a du se gaver depuis quelques semaines de l'insouciance de certains
bah tu veux faire comment toi ?
a un moment faut bouger
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans