Créer un compteSe connecter
Wallah j'le jure il a dit chikita
:reubeuthug:

Acquitté
:Juge:

Mérité pour celui qu'est mort
:Avocat1:
il y a 3 ans
Il faut amender les gens solvable, pas les bledards au RSA depuis 3 générations.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
Certes mais ça ne changera pas mon point de vue sur eux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Le JUIF Patrick Cohen :BLLSourire:

La bouche menteuse de la télévision, autrefois le vaccin, aujourd'hui Thomas :BLLSourire:

J'en connais un qui aura droit à un passage spécial dans la rubrique du sale juif de la semaine
:theMilk:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
on comprend mieux pourquoi les villages ont été désarmés y a quelques temps lors d'une campagne contre les armes sans permis
:nap22:
il y a 3 ans
on croirait le méchant sadique typique d'un manga tellement il est caricatural, il n'arrive pas à masquer sa jubilation, et a même un rictus satisfait au moment d'évoquer le sort de Thomas
:jdg_saint_claude:

les Français ne comprennent toujours pas comment fonctionne cette communauté (je veux parler des journalistes bien évidemment) et ne comprendront sans doute jamais, raison pour laquelle le GR sera parachevé
:jdg_saint_claude:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
donc la on va nous faire gober que des mecs venu en bande avec des couteau sans être invités, sont enfait des chevalier qui ont défier en combat singulier des villageois sexiste ?
il veut sa peine de mort avec ou sans l'option tête qui roule lui ?
:Diezadeath:
Resumé : Il ont voulu sauver une femme en détresse à la suite d'une agression par un rugbyman blanc et ça a dégénéré, pour se défendre de la menace qui pesait sur eux après cet acte chevaleresque, ils se sont munis de lames (munis au préalable car « wAllah on sait jamais hein ») afin de se battre et planter des gens dans un cadre de self-defense
:risitas_2:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
"d'après les mis en cause"

incroyable, des tarlouzes qui ne veulent pas assumer le meurtre
Ils n assument jamais rien. C est dans leur culture, on leur dit depuis petit qu ils ne sont jamais coupable, ils s en sortent toujours avec des mensonges que les adultes croient volontier. Pourquoi s arrêter ?
à 20 ans ils sont tout aussi cons et leurs couinements marchent avec les avocats et les juges.
il y a 3 ans
Encore une histoire dont on ne saura jamais la vérité
:fdv_bougie:

Résumé, le meurtrier est une pute peu importe sa raison, le mort quand a lui est mort et il ne le méritait probablement pas
:Mouais_Jesus:

Rappelez vous que la puterie n'a ni couleur ni odeur
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Resumé : Il ont voulu sauver une femme en détresse à la suite d'une agression par un rugbyman blanc et ça a dégénéré, pour se défendre de la menace qui pesait sur eux après cet acte chevaleresque, ils se sont munis de lames (munis au préalable car « wAllah on sait jamais hein ») afin de se battre et planter des gens dans un cadre de self-defense
:risitas_2:
"wola nardine bebek on va planter du céfran image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1680581011-rikademone.png "
-des jeunes comme vouzémoi hein ils sont venu faire la fête et ils ont du se défendre face a un agresseur fondamentalement raciste et sexi-
:Nipahwhat:

"Et wola l'3rdim, darmanin nik tes mort, wola on vous baiz, band de fils de pute, pendez les blancs" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1005831-rikachiester2.png

- comme je disais ... comme vouzémoi

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"wola nardine bebek on va planter du céfran image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1680581011-rikademone.png "
-des jeunes comme vouzémoi hein ils sont venu faire la fête et ils ont du se défendre face a un agresseur fondamentalement raciste et sexi-
:Nipahwhat:

"Et wola l'3rdim, darmanin nik tes mort, wola on vous baiz, band de fils de pute, pendez les blancs" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1005831-rikachiester2.png

- comme je disais ... comme vouzémoi

Je condamne avec la plus grande des mollesse
:risimorpheus:
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Je condamne avec la plus grande des mollesse
:risimorpheus:
et la vidéo du mec qui gueule derrière a été supprimé mais visible sur cette vidéo

10 minutes 39 exactement
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
et la vidéo du mec qui gueule derrière a été supprimé mais visible sur cette vidéo

10 minutes 39 exactement
Bordel les menaces les moins crédibles, c'est quoi ce gnoule ressortissant d'Auschwitz avec une grande gueule baveuse, tu lui mets une balayette et c'est double fracture du tibia avec un gabarit pareil
:aay:
il y a 3 ans
AYAAAAAA mais c'est énorme, le mec qui se prétend journaliste, il commence son tweet par "d'après les mis en cause" et conclut par "la (...) mort de Thomas résulte bien".
:rire:

En gros son tweet tu peux le résumer par : d'après les mises en cause la mort de Thomas résulte bien de la faute de rugbyman est-elle est la vérité le goy !
:noel:

Le type prend comme argument d'autorité indéfectible, la parole des racailles accusées ! Le journalisme de 2023 messieurs !
:noelpipe:

Par contre le mec ne pousse pas trop son investigation pour savoir pourquoi la moitié d'entre eux avaient des couteaux sur eux.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Chaud la chronique de cohen
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chaud la chronique de cohen
:Oopsi:
Ce mec est répugnant mais ça ne me surprend pas outre mesure...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ils ont cru pouvoir hagar des petits de 50 kg sans vengeance :Benze_Narquois:
Même ça c'est pas dans leur corde
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Nos braves ingenieurs etait en fait venu avec des couteaux pour decouper le gâteau qu'ils avaient prévu d'amener
:risi8:
il y a 3 ans

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-11-28-083632.png

D’après les mis en cause la soirée se passait très bien avant qu’un rugbyman tire les cheveux long d’un jeune en le traitant de chikita pendant le son de JUL.

La triste mort de Thomas résulte bien d’une bagarre inité par des rugbymans et non d’une descente de jeunes de la monnaie pour tuer des blancs comme l’assure l’extrême droite

Streamable
Vidéo Streamable

en gros les rubymans auraient harcelé des femmes et les racailles de cité auraient défendu les femmes harcelées.

vos avis ?
:nap22:
Patrick Cohen
Qui a évité les uruk toute sa vie
Qui sait que juste l'énonciation de son nom au milieu des uruk peut mettre en jeu son intégrité physique

Défends les uruk
:Risitas_wtf:

Y a pas pire sélection naturliche que ça
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Maintenant faut penser aux conséquences (c'est la vérité officielle, c'est commme ça), les golems très majoritaire en Fronce vont écouter ces journaux, ils vont donc accepter cette vérité.

In fine, les français sont racistes, les chances des chances, il faut en importer encore plus pour expier nos péchés.
:chatgay:
il y a 3 ans