Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toi qui est passé chez zioclo ya pas longtemps?
il y avait un mec dont le pseudo est SnakePlissken (enfin je l'ai pas lu mais a l'oreille c'était ça)
il y avait un mec dont le pseudo est SnakePlissken (enfin je l'ai pas lu mais a l'oreille c'était ça)
Non c'est pas moi. Y'en a quelques-autres des Snake Plissken. C'est quoi zioclo ?
il y a 3 ans
Sinon tu fais clic droit, bloquer l'élément, et tu sélectionnes la popup du message
il y a 3 ans
Ce qu'il faudrait aussi, c'est un script pour masquer automatiquement les chaines des vignettes avec les têtes à claques à la bouche ouverte.
il y a 3 ans
Utilise ublock
merci on me l'a déja conseillé, je viens de le mettre.
il y a 3 ans
Aucun rapport on peut être bloqué sous brave aussi
La seule extension qui marche vraiment c'est ublock. Si vous avez pas de pub sous brave c'est simplement que youtube fait des tests au fur et à mesure et pas avec tout le monde d'un coup
La seule extension qui marche vraiment c'est ublock. Si vous avez pas de pub sous brave c'est simplement que youtube fait des tests au fur et à mesure et pas avec tout le monde d'un coup
il y a 3 ans
Ce qu'il faudrait aussi, c'est un script pour masquer automatiquement les chaines des vignettes avec les têtes à claques à la bouche ouverte.
rien compris
sinon zioclo, c'était un genre radio libre ou t'avais de tout et parfois de grands moments (la confrontation frédéric delavier/ le fou allié est mémorable) et des rencontres improbables.
et c'était sympa a laisser en fond malgrès le fait que le présentateur soit un insupportable golem. il était d'ailleurs très supportable à l'époque, car il intervenait peu. mais maintenant qu'il a changé de formule et qu'il donne beaucoup son avis c'est a chier.
sinon zioclo, c'était un genre radio libre ou t'avais de tout et parfois de grands moments (la confrontation frédéric delavier/ le fou allié est mémorable) et des rencontres improbables.
et c'était sympa a laisser en fond malgrès le fait que le présentateur soit un insupportable golem. il était d'ailleurs très supportable à l'époque, car il intervenait peu. mais maintenant qu'il a changé de formule et qu'il donne beaucoup son avis c'est a chier.
il y a 3 ans
Ils me mettait ça et 3 jours après ça c'est enlevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Brave, il faut vous le dire en quelle langue
https://image.noelshack.com[...]a-aya-deratiseur-zoom.png
il y a 3 ans
Ils feront rien tkt
bah si. ils ont bloqué (come ils ont dit, a la vidéo suivante au message qui disait "dans 1 vidéo").
mais grace aux conseils avisés de l'élites, j'ai remplacé adblock par ublock, et la c'est bon.
mais grace aux conseils avisés de l'élites, j'ai remplacé adblock par ublock, et la c'est bon.
il y a 3 ans
Go Brave, il faut vous le dire en quelle langue
https://image.noelshack.com[...]a-aya-deratiseur-zoom.png
ublock, ça a l'air de suffire.
il y a 3 ans
On attend toujours les impressions d écran des menaces
page 2 (enfin c'est pas la menace mais son execution, la menace j'avai fermé la fenetre)
il y a 3 ans
C'est qui William ?
Putain la répartie d'un mec de 40 balais, ça fait peur
Putain la répartie d'un mec de 40 balais, ça fait peur
il y a 3 ans
y a encore sérieusement des golem qui servent encore de adblock ?
perso ça fait 5 ans que je suis passé à ublock il ne fallait pas rater le train
perso ça fait 5 ans que je suis passé à ublock il ne fallait pas rater le train
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans