InscriptionConnexion
24 : 61 - Il n'y a pas d'empêchement à l'aveugle, au boiteux, au malade, ainsi qu'à vous-mêmes de manger dans vos maisons, ou dans les maisons de vos pères, ou dans celles de vos mères, ou de vos frères, ou de vos soeurs, ou de vos oncles paternels, ou de vos tantes paternelles ou de vos oncles maternels, ou de vos tantes maternelles, ou dans celles dont vous possédez les clefs, ou chez vos amis. Nul empêchement à vous, non plus, de manger ensemble, ou séparément. Quand donc vous entrez dans des maisons, adressez-vous mutuellement des salutations venant de Dieu, bénies et agréables. C'est ainsi que Dieu vous expose Ses versets, afin que vous compreniez.
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Tu peux manger accompagné… ou tout seul

Merci Allah
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Ce verset a ete revelé car les arabes avaient des superstitions stupide a l'epoque concernant certaines habitudes a adopter ou pas

Topic clos, l'op est un 85 de QI
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Ce verset a ete revelé car les arabes avaient des superstitions stupide a l'epoque concernant certaines habitudes a adopter ou pas

Oui c’est sûrement moi le 85 de QI qui a besoin du coran pour s’octroyer le droit de manger chez sa mère
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
24 : 61 - Il n'y a pas d'empêchement à l'aveugle, au boiteux, au malade, ainsi qu'à vous-mêmes de manger dans vos maisons, ou dans les maisons de vos pères, ou dans celles de vos mères, ou de vos frères, ou de vos soeurs, ou de vos oncles paternels, ou de vos tantes paternelles ou de vos oncles maternels, ou de vos tantes maternelles, ou dans celles dont vous possédez les clefs, ou chez vos amis. Nul empêchement à vous, non plus, de manger ensemble, ou séparément. Quand donc vous entrez dans des maisons, adressez-vous mutuellement des salutations venant de Dieu, bénies et agréables. C'est ainsi que Dieu vous expose Ses versets, afin que vous compreniez.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
une discussion entre Chateau et ElChatto
:CochonouCulture:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Introllable les sons dans prince of Persia
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

" Allah t'autorise a boire de l'eau, si tu as soif, et que l'eau est claire "
:chatimam:

" Vous répondez quoi à ça, les athées ?! Preuve que le Coran est la vérité divine, non ?!! "
:golemax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui c’est sûrement moi le 85 de QI qui a besoin du coran pour s’octroyer le droit de manger chez sa mère
il y a 2 ans
" Allah t'autorise a boire de l'eau, si tu as soif, et que l'eau est claire "
:chatimam:

" Vous répondez quoi à ça, les athées ?! Preuve que le Coran est la vérité divine, non ?!! "
:golemax:
Image

Sourate 68 verset 13 la traduction est treeeees édulcorée

C’est au mieux « batard » au pire « fils de pute »

Et non pas brutaux et grossier

Le coran cette poésie incroyable qui traite les gens de fils de pute
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Puis-je chier en dehors de chez moi ? Puis-je chier tout court ?
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Puis-je chier en dehors de chez moi ? Puis-je chier tout court ?
Abû Ayyûb Al-Anṣârî (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsque vous allez à la selle, n’urinez pas et ne déféquez pas en faisant face à la Qiblah ! Ne lui tournez pas [non plus] le dos. Orientez-vous plutôt vers l’Est ou vers l’Ouest. » Abû Ayyûb dit : « Lorsque nous arrivâmes au Levant, nous constatâmes que les lieux d'aisance avaient été construits en direction de la Ka’bah. Nous nous détournions alors de sa direction et nous implorions le pardon d’Allah, Le Puissant, Le Majestueux. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

Tant que c’est pas face à la qibla chie ou tu veux
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Ramène des arguments le baiseur de chèvre
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
:risitas_pls:
Merci allah
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Abû Ayyûb Al-Anṣârî (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsque vous allez à la selle, n’urinez pas et ne déféquez pas en faisant face à la Qiblah ! Ne lui tournez pas [non plus] le dos. Orientez-vous plutôt vers l’Est ou vers l’Ouest. » Abû Ayyûb dit : « Lorsque nous arrivâmes au Levant, nous constatâmes que les lieux d'aisance avaient été construits en direction de la Ka’bah. Nous nous détournions alors de sa direction et nous implorions le pardon d’Allah, Le Puissant, Le Majestueux. »

Tant que c’est pas face à la qibla chie ou tu veux
Pour me torcher c'est comment ?
il y a 2 ans
Pour me torcher c'est comment ?
Anas ibn Mâlik (qu’Allah l’agrée) relate : « Lorsque que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) allait aux toilettes, un garçon de mon âge et moi-même amenions un seau d’eau en cuir et un bâton à la pointe en fer. Ensuite, il se nettoyait avec l’eau. »

Y a d’autres Hadith qui précisent 3 cailloux de tailles égales

Si il n’y a pas de pointe en fer quoi
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
T'inquiètes pas l'Op, ton tour arrivera bientôt insha'Allah.
:risilit:

Bizarrement ce sont toujours ceux qui sont les plus haineux envers l'Islam qui finissent par se convertir un jour ainsi que les personnes qui se trouvent dans une situation désespérante.
il y a 2 ans
Anas ibn Mâlik (qu’Allah l’agrée) relate : « Lorsque que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) allait aux toilettes, un garçon de mon âge et moi-même amenions un seau d’eau en cuir et un bâton à la pointe en fer. Ensuite, il se nettoyait avec l’eau. »

Y a d’autres Hadith qui précisent 3 cailloux de tailles égales

Si il n’y a pas de pointe en fer quoi
Je pzux me torcher n'importe quel nombre de fois ?
il y a 2 ans
T'inquiètes pas l'Op, ton tour arrivera bientôt insha'Allah.

Bizarrement ce sont toujours ceux qui sont les plus haineux envers l'Islam qui finissent par se convertir un jour ainsi que les personnes qui se trouvent dans une situation désespérante.
J’ai quitté l’islam je suis apostat et athée. Je déteste l’islam pas les musulmans

Et selon ta signature tu es iranien ?
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Je pzux me torcher n'importe quel nombre de fois ?
Il est indispensable d'essuyer trois fois ou davantage, jusqu'à ce que l'endroit soit nettoyé. S'il n'est pas nettoyé après trois fois, on ajoute une quatrième. S'il est nettoyé, il est recommandé d'ajouter une cinquième pour que le nombre soit impair.

Il est préférable pour al-istinjâ' d'utiliser d'abord les pierres en premier puis de finir avec de l'eau seule ou aux pierres seules, mais la meilleure façon est d'utiliser de l'eau. Ce que font certaines personnes, qui mettent de l'eau dans leur main puis frottent l'orifice de la sortie de la najâçah
Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans