Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 ans
C’est déjà arrivé ?
Yep, plusieurs fois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J me suis defendu moi meme déjà
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Moi quand il s'agit de boire, j'suis toujours chaud.
il y a 2 ans
Jamais été témoin d'une agression quelconque
Soit je suis trop aveugle, sois c'est de la chance
Récemment j'ai vu un mec s'asseoir dans le métro en face d'une femme juste a coté de moi, j'avais mon casque sur les oreilles. Je vois le mec commencer a toucher les jambes de la meuf en question assez lourdement, je me pose un peu des question, du coup j'enlève mon casque et je lui dit d'un ton un peu suspicieux:
-"Euhh, monsieur... Vous vous connaissez ?"
-"Oui on est marié depuis 10 ans"
Ils m'ont remercié pour avoir osé demander, vu que sans le son ca paraissait très louche, mais je me suis quand même senti vachement con
Soit je suis trop aveugle, sois c'est de la chance
Récemment j'ai vu un mec s'asseoir dans le métro en face d'une femme juste a coté de moi, j'avais mon casque sur les oreilles. Je vois le mec commencer a toucher les jambes de la meuf en question assez lourdement, je me pose un peu des question, du coup j'enlève mon casque et je lui dit d'un ton un peu suspicieux:
-"Euhh, monsieur... Vous vous connaissez ?"
-"Oui on est marié depuis 10 ans"
Ils m'ont remercié pour avoir osé demander, vu que sans le son ca paraissait très louche, mais je me suis quand même senti vachement con
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Descendu il y à quelques années avec une barre-a-mine pour "détendre" un mec qui s'engrainais avec sa nana dans la rue et me cassais les couilles a brailler.. Au final, au lieu de le dérouiller, j'ai fini par faire du sociale, le type étais à moitié bourrax
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0