InscriptionConnexion
C’est déjà arrivé ?
:Jesus2:
il y a 6 mois
Oui les modos de onche une fois dans la rue
:MoutonRGB:
il y a 6 mois
Un camarade de classe au lycée, il se faisait bolosser par deux wesh à la sotie du self
:Oopsi:


J'ai séparé, le mec est parti se cacher dans le hall du lycée, il m'a jamais remercié cet enculé
:Oopsi:


L'un des wesh a commencé à m'embrouiller, et, à quelques secondes d'un début de baston entre nous, ses potes (pas cons et pas méchants eux pour le coup) sont arrivés et ont séparé en disant que j'y étais pour rien et en s'excusant limite que leur abruti de pote m'embrouille pour rien
:Oopsi:
il y a 6 mois
Un monsieur qui touchait les fesses d’une jeune fille dans le métro, elle avait les larmes aux yeux et semblait tétanisée alors j’ai hurlé très fort pour que tout le monde remarque ce que faisait l’homme

Il est parti en courant à l’arrêt suivant
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 6 mois
Popa
Popa
6 mois
Un monsieur qui touchait les fesses d’une jeune fille dans le métro, elle avait les larmes aux yeux et semblait tétanisée alors j’ai hurlé très fort pour que tout le monde remarque ce que faisait l’homme

Il est parti en courant à l’arrêt suivant
Tiens tu le mérites
:Cookie_onche:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 6 mois
Popa
Popa
6 mois
Un monsieur qui touchait les fesses d’une jeune fille dans le métro, elle avait les larmes aux yeux et semblait tétanisée alors j’ai hurlé très fort pour que tout le monde remarque ce que faisait l’homme

Il est parti en courant à l’arrêt suivant
ahi bien joué khey
:Oopsi:
il y a 6 mois
C’est déjà arrivé ?
:Jesus2:
:Gif_RISITAS_oui:


Bien sûr kheyou
:fdv_journal:
il y a 6 mois
Non pourtant j’habitais à Nantes quand j’etait dans Un délire boxe j’attendais que ça de tomber dessus
Mais bon maintenant je suis à la campagne et bientôt fin fond de la montagne
il y a 6 mois
Je ne sais pas... Je me suis déjà interposé entre des gens qui se tapaient dessus ça compte ?
il y a 6 mois
Coquine
Coquine
6 mois
Je ne sais pas... Je me suis déjà interposé entre des gens qui se tapaient dessus ça compte ?
Ben oui, si tu empêches quelqu'un de se faire taper, ça compte
:Oopsi:
il y a 6 mois
C’est déjà arrivé ?
:Jesus2:
j'ai suis allé chercher la sécu pour ma part et j'ai fait venir la sécurité au plus vite mais au moment d'arriver il n'y avait plus d'agresseur ni d'agressé

:EtchebestZoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 mois
Oui un gars au lycée mais je suis pas gros donc j'aurais pu bien me faire éclater
:bagheratriste:
il y a 6 mois
Oui 2 fois d'après ce que je me rappelle
il y a 6 mois
Oui dans le tram

Je suis parti en garde à vue
Apostat. Ex Musulman
il y a 6 mois
Une femme de la quarantaine en pleine journée dans une rue de Tours, j'ai recu un coup de couteau dans la main droite mais j'ai eu le temps de pousser le basané hors de la femme, il y avait une dizaine de personnes autour, une seule femme est venue pour appeler les flics et les pompiers sont arrivés avant eux d'ailleurs.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Non
:Chat_couettes:
il y a 6 mois
Oui une droguée dans le bus qui se faisais malmené par les gars de la sécurité, elle étais en panique total et elle est partit seule dans son délire .
Elle se cogné la tête pleurais et hurler .
Du coup je l'ai prise et j'ai commencé à lui demander comment elle s'appelle et en lui demandant ce qui n'aller pas .
Puis j'ai tenue la discussion avec elle durant tous le trajet , elle avais plus de thune et vivez dans un squatt, elle m'as pas demandé d'argent et elle même proposer de partager son sandwich ce que j'ai bien sûr refuser .
Elle as pus rester dans le bus le long du trajet , dire que c'est connard de wesh voulez la foutre dehors au beau milieu de nulle part a 1h du matin .
il y a 6 mois
Ape4u
Ape4u
6 mois
Oui une droguée dans le bus qui se faisais malmené par les gars de la sécurité, elle étais en panique total et elle est partit seule dans son délire .
Elle se cogné la tête pleurais et hurler .
Du coup je l'ai prise et j'ai commencé à lui demander comment elle s'appelle et en lui demandant ce qui n'aller pas .
Puis j'ai tenue la discussion avec elle durant tous le trajet , elle avais plus de thune et vivez dans un squatt, elle m'as pas demandé d'argent et elle même proposer de partager son sandwich ce que j'ai bien sûr refuser .
Elle as pus rester dans le bus le long du trajet , dire que c'est connard de wesh voulez la foutre dehors au beau milieu de nulle part a 1h du matin .
il y a 6 mois
C’est déjà arrivé ?
:Jesus2:
Non vu que je suis celui qui filme
:Popcorn:
Him/mler
il y a 6 mois