InscriptionConnexion
devancé
:Mouais_Jesus:

mes parents ont entendu des dizaines d'aveux et trouvent encore le moyen de dire que je cherche des médias obscurs sur internet (même quand je leur montre le parisien ou le monde, qu'ils considèrent comme fiables), que je comprends mal ce qu'ils veulent dire (même quand c'est explicite), que c'est pas pour nous mais pour d'autres etc

S'ils ont tout épuisé c'est soit "on peut rien faire" soit "on s'en fout et c'est peut-être bien"
C'est le refus d'être responsable de sa situation ça clé
Les gens s'en foutent alors que leurs âme leurs dis qu'il ne faut pas
Mais c'est plus facile de ce dire que tu n'a aucun role a jouer dans le monde

Pas de responsabilité
Pas de pression

Les oazo chantent et le macdo est chaud
:Rika2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
La FM se balek de ce que le retail pense ou pense connaître et inversement le golem random se balek également de la FM, savoir ne changera de toute façon rien à sa vie de golem.
Et de toute façon, dans tout ce qui se dit sur eux, il y a déjà une bonne part de vérité déjà archi connue (noyée dans un amas de conneries complotix), donc ça changera strictement rien, il y a pas grand chose encore à révéler
:cafe:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
C'est le refus d'être responsable de sa situation ça clé
Les gens s'en foutent alors que leurs âme leurs dis qu'il ne faut pas
Mais c'est plus facile de ce dire que tu n'a aucun role a jouer dans le monde

Pas de responsabilité
Pas de pression

Les oazo chantent et le macdo est chaud
hier mon père m'a dit "ce qui m'inquiète c'est pas l'avenir, c'est le présent" (la fin du mois)

J'essaie de leur faire comprendre depuis des mois qu'on s'en fout de la fin du mois, quand tu es explicitement et officiellement la cible d'un génocide et dans un pays qui aura de nombreuses poches de guerre civile, tu as autre chose à faire que compter ton pognon pour être sûr que tu pourras aller au restaurant le mois prochain.

Mais ils ne veulent pas l'entendre "t'es pessimiste toi, arrête de parler".

Alors j'ai essayé de leur faire comprendre que ça les concernait aussi, ils ont compris.

Là ils espèrent avoir au moins 10 ou 20 ans de tranquillité, de vacances etc pour crever juste avant que ça dégénère totalement et ainsi éviter le chaos. Comme les boomers qui disent "heureusement qu'il me reste peu de temps à vivre parce que ça devient n'importe quoi ce pays".

Et ils ont dit que si jamais ça devait arriver avant leur mort, ils seraient prêts à tout, vraiment TOUT pour avoir des vacances et rester dans leur quotidien de merde.

J'ai tout dit, ils sont totalement prêts à collaborer :

Donc vous êtes prêts à accepter qu'on lise tous vos messages ? OUI
:golem:

prêts à accepter toutes les injections expérimentales ?
:golem-vax:

prêts à perdre le droit de vote et de manifester ? OUI
:golemax:

prêts à accepter les bébés vendus sur amazon ? si c'est le progrès allonzy
:allons_y:

prêts à dénoncer n'importe qui et à participer comme en 40 ? bien sûr

prêts à accepter toutes les restrictions arbitraires, les passes, les vitres, les drones de surveillance etc ? c'est pour notre bien
:golem-scan:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
hier mon père m'a dit "ce qui m'inquiète c'est pas l'avenir, c'est le présent" (la fin du mois)

J'essaie de leur faire comprendre depuis des mois qu'on s'en fout de la fin du mois, quand tu es explicitement et officiellement la cible d'un génocide et dans un pays qui aura de nombreuses poches de guerre civile, tu as autre chose à faire que compter ton pognon pour être sûr que tu pourras aller au restaurant le mois prochain.

Alors j'ai essayé de leur faire comprendre que ça les concernait aussi, ils ont compris.

Là ils espèrent avoir au moins 10 ou 20 ans de tranquillité, de vacances etc pour crever juste avant que ça dégénère totalement et ainsi éviter le chaos. Comme les boomers qui disent "heureusement qu'il me reste peu de temps à vivre parce que ça devient n'importe quoi ce pays".

Et ils ont dit que si jamais ça devait arriver avant leur mort, ils seraient prêts à tout, vraiment TOUT pour avoir des vacances et rester dans leur quotidien de merde.

prêts à accepter toutes les restrictions arbitraires, les passes, les vitres, les drones de surveillance etc ? c'est pour notre bien
J'ai les mêmes parents
Je leurs ai dis qu'il auront le revers du baton
Et j'me suis barré de la maison
Simple
:Diezadeath:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
J'ai les mêmes parents
Je leurs ai dis qu'il auront le revers du baton
Et j'me suis barré de la maison
Simple
Au fond j'ai un peu arrêté de les considérer comme des êtres vivants, ils sont vivants mais ne "sont" pas.

J'ai quand-même dû prendre le vaccin à cause d'eux, toi aussi ?
:lit_pleure:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Au fond j'ai un peu arrêté de les considérer comme des êtres vivants, ils sont vivants mais ne "sont" pas.

J'ai quand-même dû prendre le vaccin à cause d'eux, toi aussi ?
:lit_pleure:
Non, ils voulaient et j'ai dis que le premier qui mettra le vaccin ou me pousse a le faire perdra un membre ou plus

J'étais ferme sur ma conviction
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Non, ils voulaient et j'ai dis que le premier qui mettra le vaccin ou me pousse a le faire perdra un membre ou plus

J'étais ferme sur ma conviction
je cumule tout, je vais finir dans une léproserie
:chaluminium:

au moins t'as des couilles kheyou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je cumule tout, je vais finir dans une léproserie
:chaluminium:

au moins t'as des couilles kheyou
J'en ai peu mais si elle sont posé elle bouge plus
Ok Booster
il y a 2 ans
0 complot tout est assumé au grand jour, les golems s'en branlent
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
Mais ils le font déjà et ça va faire 40 ans qu'il se passe rien, nos ailleuls ont rien dans les couilles va falloir se sacrifier nous
:tarer:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Non il y croirait pas
:Ahi_rome:
Chauent
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 ans
0 complot tout est assumé au grand jour, les golems s'en branlent
:ronaldo_oreiller:
:zidane_volant:

il y a 2 ans
Ils le disent déjà pour certains. C'est juste que si tu le fait remarquer ils t'accuseront d'antisémitisme.
:bllordi:
Qui va m'accuser d'antisémitisme

il y a 2 ans
devancé
:Mouais_Jesus:

mes parents ont entendu des dizaines d'aveux et trouvent encore le moyen de dire que je cherche des médias obscurs sur internet (même quand je leur montre le parisien ou le monde, qu'ils considèrent comme fiables), que je comprends mal ce qu'ils veulent dire (même quand c'est explicite), que c'est pas pour nous mais pour d'autres etc

S'ils ont tout épuisé c'est soit "on peut rien faire" soit "on s'en fout et c'est peut-être bien"
Tes parents sont des golems khey mais tkt pas les miens sont plus ou moins pareils

Ils n'ont qu'une chose en tete le prix du gazoul et du pain

il y a 2 ans

Chauent
:chat_lunettes:

il y a 2 ans
Les français savent déja, tout les enculés de boomer savent

mais ABSOLUMENT TOUT LES BOOMEURS savent , je déconne meme pas et ils s'en battent les couilles voir meme aprécie
il y a 2 ans