Ce sujet a été résolu
Tout le monde sait, les français s'en branlent. Tant que le prix du saumon augmente pas, personne va sortir dans la rue
French dreamed
DVX MEA LR – EST et RESTERA
French dreamed
il y a 2 ans
ça changerait rien, les gens ou ne le croiraient pas, ou s'en ficheraient, ou n'écouteraient pas, ou oublieraient 2j plus tard (comme avec le covid)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Tout le monde sait, les français s'en branlent. Tant que le prix du saumon augmente pas, personne va sortir dans la rue
French dreamed
French dreamed
C'est pour ca que j'ai jamais soutenu les gilets jaunes
L'éducation est complétement morte mais ces fdp crient pour le gazoul trop cher
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
ça changerait rien, les gens ou ne le croiraient pas, ou s'en ficheraient, ou n'écouteraient pas, ou oublieraient 2j plus tard (comme avec le covid)
Based
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai jamais soutenu les gilets jaunes
Le french golem dans toute sa splendeur
Je chie sur ce peuple
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Je chie sur ce peuple
il y a 2 ans
ils l'ont fait et c'est exactement ce qu'il s'est passé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ils le disent déjà pour certains. C'est juste que si tu le fait remarquer ils t'accuseront d'antisémitisme.
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Iks l'ont déjà fait plusieurs fois et ça change rien
devancé
mes parents ont entendu des dizaines d'aveux et trouvent encore le moyen de dire que je cherche des médias obscurs sur internet (même quand je leur montre le parisien ou le monde, qu'ils considèrent comme fiables), que je comprends mal ce qu'ils veulent dire (même quand c'est explicite), que c'est pas pour nous mais pour d'autres etc
S'ils ont tout épuisé c'est soit "on peut rien faire" soit "on s'en fout et c'est peut-être bien"
mes parents ont entendu des dizaines d'aveux et trouvent encore le moyen de dire que je cherche des médias obscurs sur internet (même quand je leur montre le parisien ou le monde, qu'ils considèrent comme fiables), que je comprends mal ce qu'ils veulent dire (même quand c'est explicite), que c'est pas pour nous mais pour d'autres etc
S'ils ont tout épuisé c'est soit "on peut rien faire" soit "on s'en fout et c'est peut-être bien"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0