InscriptionConnexion
Rebeued
Rebeued
2 ans
C'est f-i-n-i-t-o pour les chofas : Mélenchon 2027 easy + République Islamique de France dans 20 ans
:tarer:
Bien ta dystopie
:jesustape:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Circonscrit par un circoncis
:Chat_NotReady:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
du coup c' est lequel qui parle ? gros ou lardon ?
:sueur:
il y a 2 ans
Putain lui il a plus qu'a déménager, sa life est foutue
:sele:

En plus gros lardon c'est tellement ridicule putain
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ce type peut pas fermer sa gueule et disparaître en silence sérieux? Il a déjà assez humilié comme ça les natios bordel
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Image
:ahi:
personne ne le croit
:nez:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Un lardon qui défend les feujs
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
du coup c' est lequel qui parle ? gros ou lardon ?
C'est "Ou" qui parle
:bouais:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ce type peut pas fermer sa gueule et disparaître en silence sérieux? Il a déjà assez humilié comme ça les natios bordel
hey Oh, pas d'Amalgames
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
hey Oh, pas d'Amalgames
:Onche_celestin:
L’amalgame est déjà fait sur les réseaux sociaux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
L’amalgame est déjà fait sur les réseaux sociaux
Il etait pas detenu par le ramasse à ce que je sache pour poster cette video à la ramasse et s'afficher sur les reseaux
il y a 2 ans
Attendez, mais c’est finalement pas lui gros lardon ? J’arrive plus à suivre
:Mega_lunette:
Lui c'est Côtelette, c'est le cousin de Gros lardon
:groslardon:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Attendez, mais c’est finalement pas lui gros lardon ? J’arrive plus à suivre
:Mega_lunette:
Ça m'étonne même pas que ça ne soit pas lui....
Sur Twitter c'est des gros low QI qui relayent tout comme des moutons, le mec est chauve et patriote, ces gogoles ont voulu mettre un nom sur le surnom ça leur suffit pour lyncher et harceler quelqu'un.

Et le pire c'est que vous faites pareil ici ... Alors que vous vous la jouer patriote. Mon dieu ...
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
c'est qui ?
:risitas_hanches:
bite

il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Sur Twitter c'est des gros low QI qui relayent tout comme des moutons, le mec est chauve et patriote, ces gogoles ont voulu mettre un nom sur le surnom ça leur suffit pour lyncher et harceler quelqu'un.

Et le pire c'est que vous faites pareil ici ... Alors que vous vous la jouer patriote. Mon dieu ...
ceci j'ai pas suivi l'affaire quand j'ai vu le taux de mélatonine et le qi de ceux qui relayé le truc
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci j'ai pas suivi l'affaire quand j'ai vu le taux de mélatonine et le qi de ceux qui relayé le truc
:cr7ent:
il a tout résumax le boug a fait une vidéo coup de gueule ça l'a pris pour gros lardon + un maghrébin a fait un deepfake sur lui qui disait que les blanches préféraient les noirs
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
c'est qui ?
:risitas_hanches:
petit lardon
:jvccuck:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans

Monde qui part en couille ouais.
Pauvre type. Après il a été bête de balancer des vidéos pareils de base pour dire ce qu'il a dit.
il y a 2 ans
Et bien dis donc les figurants de la dgsi ont de beaux jours devant eux en tout cas.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans