InscriptionConnexion
un petit coté hayden christensen
:Misere:
il y a 2 ans
La bouche de suceuse bordel
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Tu as l'air de sortir de la HP oui
Oui j’ai pris cette photo quand j’étais interné
il y a 2 ans
Le mec il est new wave à la the cure ayaa
GIF
il y a 2 ans
C’est ta coupe qui deconne.
Autrement, t’es BG.
Mais fais toi une coupe différente.
Les cheveux long c’est clairement pas ce qui te va le mieux.
Je viens de me couper le cheveux ils sont un peu court mais dans quelques semaines ils auront une bonne longueur
il y a 2 ans
on m’a dit que j’avais une tête de serial killers
Non juste une tête de futurs trap
Ave moi
il y a 2 ans
On dirait Robert Smith
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Robert_Smith_(musicien)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pas assez de charisme pour ressembler à un serial killer. tu as juste l'air de sentir le foutre séché
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'a l'air d'être un nerveux
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Je viens de me couper le cheveux ils sont un peu court mais dans quelques semaines ils auront une bonne longueur
Confirmé.
J'ai un peu plus regardé ton visage et ce qui fait peur (en dehors des cheveux) c'est parce que t'as les yeux très foncés et la peau claire.

Tu peux en faire un atout.
T'as le regard très souligné, super expressif et la bouche pulpeuse, ça rend le visage plus avenant. T'as le menton bien carré, en séchant un peu tu dois avoir la mâchoire bien définie.

Autre chose: sourit, t'as la gueule pour ça. Pas genre pub pour dentifrice mais si tu te mets soin niveau fringue et que tu tiens ta tête plus haute, ça devrait le faire.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Il y a un petit potentiel pour go trap, tu devrais te renseigner
:columbo_risitas_idiot:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Confirmé.
J'ai un peu plus regardé ton visage et ce qui fait peur (en dehors des cheveux) c'est parce que t'as les yeux très foncés et la peau claire.

Tu peux en faire un atout.
T'as le regard très souligné, super expressif et la bouche pulpeuse, ça rend le visage plus avenant. T'as le menton bien carré, en séchant un peu tu dois avoir la mâchoire bien définie.

Autre chose: sourit, t'as la gueule pour ça. Pas genre pub pour dentifrice mais si tu te mets soin niveau fringue et que tu tiens ta tête plus haute, ça devrait le faire.
Ok merci
il y a 2 ans