Marianne (Adèle exarchopoulos) dans les enfants de timplebach
Oooh oui ! Moi j'aimais bien Willy, il était trop mignon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOooh oui ! Moi j'aimais bien Willy, il était trop mignon
Oui vraiment il était incroyable lui aussi
il y a 3 ans
vous lisiez des oeuvres trop complexes pour moi . . .
il y a 3 ans
joue pas avec les mots le suicidaire
Ta gueule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
un personnage de dessin animé, de film ou de bd, bref votre première amoureuse (ou premier amoureux) imaginaire
Brigitte Lahaie
Ave moi
il y a 3 ans
en l'occurrence il ne joue pas avec les mots mais l'orthographe
Je "joue" pas avec l'orthographe. Je le reprends dessus, si je joue avec quelque chose c'est avec sa bêtise.
Mais j'arrête je laisse couler j'en ai marre de me battre contre l'intégralité d'Internet.
Mais j'arrête je laisse couler j'en ai marre de me battre contre l'intégralité d'Internet.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je "joue" pas avec l'orthographe. Je le reprends dessus, si je joue avec quelque chose c'est avec sa bêtise.
Oui tu as juste souligné une grossière faute d'orthographe bien entendu ;)
J'ai tourné ma phrase ainsi car je trouvais sa remarque absolument ridicule
Oui laisse couler, tu n'as de compte à rendre à personne et si ça lui déplait, tant pis pour sa petite personne
J'ai tourné ma phrase ainsi car je trouvais sa remarque absolument ridicule
Oui laisse couler, tu n'as de compte à rendre à personne et si ça lui déplait, tant pis pour sa petite personne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme occupé qui n'avait pas le temps pour les futilités des relations éphémères, il avait déjà un mindset de champion, faut pas lui en vouloir
Au moins elles validaient indirectement tes gouts en matière d'homme
Au moins elles validaient indirectement tes gouts en matière d'homme
Moi non plus j'étais pas intéressé par une relation de couple, je le trouvais juste BG
Prout.
il y a 3 ans
C'est très chouette comme prénom, je n'en connais aucun dans la vraie vie. Dans les textes que je lisais enfant Galaad était à la fois chevalier et très spirituel, ça m'a marqué. Après je lisais beaucoup de mythologie enfant, je lisais l'épopée de Gilgamesh et des passages du Mahabharata en primaire même si naturellement je n'y comprenais rien du tout, ça a du contribuer à me rendre zinzin
Gilgamesh ? Mahabharata ?
Je crois que je ne suis pas assez cultivée pour savoir à quelle mythologie cela correspond ^^'
Je crois que je ne suis pas assez cultivée pour savoir à quelle mythologie cela correspond ^^'
il y a 3 ans
un personnage de dessin animé, de film ou de bd, bref votre première amoureuse (ou premier amoureux) imaginaire
Le méchant dans avatar le dernier maître de l'air
zinzolinette
il y a 3 ans
Nami dans One Piece
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans