- de 20 ans (on dirait qu'il en fait 30)
Mange que fast food (dirty bulk)
Chargé
Poste ses vlogs et autre sans faire l'instapute
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut dire merci à sa génétique
Avec une diète pareille et des doses monstrueuses il s'en sort bien
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Il peut dire merci à sa génétique
Il a des boutons et tout.
Et il est sous stéroides.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
vous voyez les hormones qu'on donne aux vaches pour qu'elles prennent en masse ? il prend la même chose.
il y a 3 ans
Il a des boutons et tout.
Bien vu Sherlock, il s'envoie de sacrés doses
il y a 3 ans
vous voyez les hormones qu'on donne aux vaches pour qu'elles prennent en masse ? il prend la même chose.
Petit trenbolone et là on existe
il y a 3 ans
Ptn pitoyable le type doit faire un avc au bout de 500 m
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Bien vu Sherlock, il s'envoie de sacrés doses
Non oui mais c'est ce que je dis. C'est pas forcément la génétique.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous savez c'est quoi le pire ? Il garde tellement sa casquette longtemps, que sa hairline est devenu sa casquette directement implementée
Il ne l'enlève jamais même sous la douche :
Il ne l'enlève jamais même sous la douche :
il y a 3 ans
Ptn pitoyable le type doit faire un avc au bout de 500 m
En même temps son but c'est pas la course.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon oui mais c'est ce que je dis. C'est pas forcément la génétique.
Je parle de génétique surtout au fait qu'il n'ait pas encore de problèmes justement
il y a 3 ans
Ayaaaaaa
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je parle de génétique surtout au fait qu'il n'ait pas encore de problèmes justement
Perso pas envie d'être sous stéroides mais au moins ça prouve que les spé-science en muscu c'est en partie bullshit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Perso pas envie d'être sous stéroides mais au moins ça prouve que les spé-science en muscu c'est en partie bullshit
Bien sûr, tu peux faire ce que tu veux en étant sous stéroïdes tu auras toujours des résultats même si tu fais complètement de la merde
On peut citer Dave Palumbo qui était un des meilleurs amateur US, sous stéroïdes sa diète consistait en Big mac midi et soir avec 1l de coca
On peut citer Dave Palumbo qui était un des meilleurs amateur US, sous stéroïdes sa diète consistait en Big mac midi et soir avec 1l de coca
il y a 3 ans
Bien sûr, tu peux faire ce que tu veux en étant sous stéroïdes tu auras toujours des résultats même si tu fais complètement de la merde
Non mais en soit le dirty bulking existe vraiment et ça marche. T'auras juste du gras en plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais en soit le dirty bulking existe vraiment et ça marche. T'auras juste du gras en plus
En tout cas Sam a dû y aller au niveau des doses, car ce physique il l'a eu en seulement 2 ans
il y a 3 ans
En tout cas Sam a dû y aller au niveau des doses, car ce physique il l'a eu en seulement 2 ans
Je pense aussi
J'ai peur pour lui mais si ça lui convient... en plus chez certains il se passe rien.
J'ai peur pour lui mais si ça lui convient... en plus chez certains il se passe rien.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je pense aussi
C'est son moment de gloire pour le moment avec son explosion sur les réseaux, à voir sur le long terme si des problèmes, ce ne serait pas étonnant vu son train de vie
il y a 3 ans