Ce sujet a été résolu
BaieHacheAile_
2 ans

Depuis que ça en arrange certains :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Depuis que ça en arrange certains :dark_zidane:
Depuis le 7 Octobre

il y a 2 ans
BaieHacheAile_
2 ans

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Zemmour m'a pourtant dit que la France est judéo-chrétienne

il y a 2 ans

Zemmour a osé appeler saint Louis le roi juif alors que c'est le roi qui a instauré le port de la rouelle, qui s'est emparé des biens des juifs acquis par l'usure et qui a présidé au procès du Talmud qui a mené à une incinération du texte en place publique (
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Proc%C3%A8s_du_Talmud)
il y a 2 ans

PARMI LES CIVILISATIONS CHRETIENNES RIEN QUE CELLE DE L EMPIRE NEERLANDAIS ETEINT LA CIVILISATION HEBRAIQUE
LES JUIFS SONT DES DIASPORAS ET ONT EU LEUR ISRAEL DES BRITANNIQUES
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut reconnaître que dans son essence la France ne peut pas être JUDÉO-CHRÉTIENNE.
D'ailleurs nos Rois des Mérovingiens aux Capétiens lanceraient des croisades célestes sur Jérusalem si ils entendaient ça je pense

D'ailleurs nos Rois des Mérovingiens aux Capétiens lanceraient des croisades célestes sur Jérusalem si ils entendaient ça je pense

il y a 2 ans