Ce sujet a été résolu
Benzemonstre à mis un echec et matt à webedia avec son flood massif et l'affaire médiatisée
Ca a obligé Webedia a faire un move ultra risqué: ajouter de la censure a un forum ultra censuré pour que l'affaire Benzemonstre ne puisse plus se reproduire
Sauf que la censure à été telle que les khey se sont rebellés le jour même contre la tyrannie
Créant la plus grande migration jamais connue dans l'histoire des kheys...
Benzemonstre à vaincu Webedia 

Ca a obligé Webedia a faire un move ultra risqué: ajouter de la censure a un forum ultra censuré pour que l'affaire Benzemonstre ne puisse plus se reproduire

Sauf que la censure à été telle que les khey se sont rebellés le jour même contre la tyrannie

il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
Moralité merci de ton sacrifice benzemosntre

Il doit sourire depuis sa cellule en pensant à nous
il y a 2 ans
Benzemonstre était le messie du forum qui a donné sa vie pour nous qui l'aurait cru
il y a 2 ans
Il doit sourire depuis sa cellule en pensant à nous
Il est pas en prison
Je suis persuadé qu'il est déjà avec nous

il y a 2 ans
Quand benzemonstre sera sorti de prison, les modos de Onche doivent lui libérer son pseudo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est pas en prison

C'est mieux pour le lore qu'il soit en prison, ça rend sa quête plus épique
il y a 2 ans
C'est mieux pour le lore qu'il soit en prison, ça rend sa quête plus épique
il y a 2 ans
C'était peut-être un homme sans mais pour nous il représente un homme plein de détermination et d'héroïsme
il y a 2 ans
fiakdautistent
2 ans
Benzemonstre à mis un echec et matt à webedia avec son flood massif et l'affaire médiatisée
Benzemonstre à vaincu Webedia 

Les khey qui prouve une bonne fois pour toute qu’ils ne ce comportent pas comme des golem
il y a 2 ans