Créer un compteSe connecter
par contre la phrase sur le fait qu'ils ont été relégués dans les banlieues et qu'on ne leur a rien proposé comme débouché
:nez:

ils ont eu l'école et les soins gratuit, des apparts et de l'énergie pas chère, sans payer quasiment aucun impôt
:Tare2:

qu'est ce qu'un état peut faire de plus ?

leur donner des masters en économie car ils sont maghrébins ?
il y a 3 ans
Il a toujours parlé de la reémigration dans ses vidéos
Il n'a jamais parlé de remigration de la majorité des populations extra-européennes, tu le sais, je le sais. Dans la vidéo que tu as relié il dit clairement qu'ils sont là pour rester.
L'échec de Soral ça a été de s'illusionner sur un nationalisme civique parce des arabes le suivaient. Mais ils le suivaient pour son antisémitisme, son antiaméricanisme et rien d'autre.
il y a 3 ans
Soral = la pute aux arabes.
il y a 3 ans
Image
On sait Alain, le pouvoir d'achat des ados c'est limité
:Chat_NotReady:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
On s'en branle de Soral
:Trapvador_Lego:
Marrant avec ton pseudo vu que la ligne de BLL se rapproche de plus en plus de celle de Soral
:Oopsi:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Marrant avec ton pseudo vu que la ligne de BLL se rapproche de plus en plus de celle de Soral
"La police, premier obstacle de la révolution blanche"

Trouve-moi un équivalent sur E&R.
il y a 3 ans
"La police, premier obstacle de la révolution blanche"

Trouve-moi un équivalent sur E&R.
Écoute le dernier DP de la semaine dernière, vers la fin BLL parle des évènements en Irlande, il parle de lutte horizontale contre les allogènes en disant que c'est une perte de temps et que la lutte doit être verticale contre les élites judéo-républicaines

Juste avant de dire ça il dit même "certains vont dire que je cite Alain Soral, mais..."

Là où les deux hommes s'accordent c'est que tous nos maux sont la faute des juifs, après Soral veut s'allier avec les allogènes pour combattre les juifs alors que BLL est plutôt dans la mouvance accélérationniste et veut pousser la France à l'effondrement afin que les natios puissent ensuite prendre le pouvoir par la force,mais le constat sur qui est le véritable ennemi du peuple Français et quels sont les combats à mener vs ceux qui sont une perte de temps est le même
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
On tient un expert
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Faut mettre des claques aux parents pour qu'ils éduquent enfin leurs gamins
:pizzacat:
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
sauf si une nouvelle donne arrive et qu'on fait les choses différement
finit les skinhead a base de gros lardon
il faut du neuf
le français a le droit au respect sans être qualifié d'extremiste
:fdv_doigt:
On inscrira ça sur ta pierre tombale
:risi8:
il y a 3 ans
Il n'a jamais parlé de remigration de la majorité des populations extra-européennes, tu le sais, je le sais. Dans la vidéo que tu as relié il dit clairement qu'ils sont là pour rester.
L'échec de Soral ça a été de s'illusionner sur un nationalisme civique parce des arabes le suivaient. Mais ils le suivaient pour son antisémitisme, son antiaméricanisme et rien d'autre.
La reémigration qui est dans la tête des natio débiles ne peut pas se faire, les lois a l'internationales nous accablent, tout ce qu'ont peut c'est une incitation monétaire à la reémigration et des traités entre nous et les pays d'origines et une règle pour tout ce la c'est quand ont commence ces politiques ont doit pas parler comme zemmour sinon personne ne va partir quand ont commence a l'insulté ni aucun pays ne va faire des traités avec nous si ont parlé comme zemmour conversano et papacita
il y a 3 ans