Ce sujet a été résolu
C'est simple, je suis un partisan de la règle 29 et même si je n'ai pas à faire à la règle 29, la fille qui traine ici est forcément 100% tarax
on est tous tarax
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
à propos de photos ?
en gros tu proposes un prix contre 10min de séance photo avec toi ?
en gros tu proposes un prix contre 10min de séance photo avec toi ?
Je rigole kheyou j'ai de grosses burnes non rasées en plus actuellement
il y a un an
Goldorak
1 an
J’avoue
Lydra
Lydra
est-ce qu'elle est mignonne ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
De toute ma vie je pense que j'ai encore jamais discuté avec une kheyette, pourtant ça fait plus de 10 ans que je fréquente occasionellement des forums jvc. ça m'a jamais trop intéressé, trop de concurrence et flemme de faire l'effort.
il y a un an
est-ce qu'elle est mignonne ?
Aucune idée, je ne suis pas sûr que la photo que j’ai vu une fois sur le forum soit nofake
Mais j’aime bien sa personnalité
il y a un an
Je rigole kheyou j'ai de grosses burnes non rasées en plus actuellement
ENCORE UNE HISTOIRE DE POILS
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Quoicoubehent
1 an
De toute ma vie je pense que j'ai encore jamais discuté avec une kheyette, pourtant ça fait plus de 10 ans que je fréquente occasionellement des forums jvc. ça m'a jamais trop intéressé, trop de concurrence et flemme de faire l'effort.
et les amitiés ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Aucune idée, je ne suis pas sûr que la photo que j’ai vu une fois sur le forum soit nofake
et maintenant ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
et maintenant ?
Bah c’est une barmaid irlandaise alcoolique, je demande pas mieux
il y a un an
quand j'ai entendu la voix d'Iluvatar dans le vocaroo
et toi ?
et toi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bah c’est une barmaid irlandaise alcoolique, je demande pas mieux
le rêve de sneaky
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
on est tous tarax
C'est vrai, mais pour qu'une fille traîne ici elle doit être encore plus tarax que la norme
il y a un an
et les amitiés ?
J'en ai eu mais jamais avec des kheyettes.
J'ai l'impression qu'elles se trouvent souvent sur des blablas avec des gens qui se connaissent comme un discord. Dans tous les cas ça m'intéresse pas particulièrement, je me lie d'amitié quand j'ai envie et c'est jamais tombé sur des kheyettes + les meufs intéressantes je les trouve irl souvent et au moins je peux baiser avec plus facilement.
J'ai l'impression qu'elles se trouvent souvent sur des blablas avec des gens qui se connaissent comme un discord. Dans tous les cas ça m'intéresse pas particulièrement, je me lie d'amitié quand j'ai envie et c'est jamais tombé sur des kheyettes + les meufs intéressantes je les trouve irl souvent et au moins je peux baiser avec plus facilement.
il y a un an
149
Sur ce sujet0