Ce sujet a été résolu
Je vote 2 go faire le Celestinkomissariat Norwegen
"cette attaque a consommé 88%"
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
L'histoire ce passe actuellement où pas ?
Je sais pas j'habite pas à paris clé
il y a 2 ans
positron
2 ans
Je vote 2 go faire le Celestinkomissariat Norwegen
"cette attaque a consommé 88%"
il y a 2 ans
Et il reste 10%
Celestin n'est pas très bon pour le calcul + il est sous pression, y'a des fusil d'assault pointé sur lui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
L'histoire ce passe actuellement où pas ?
Oui pourquoi?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Et il reste 10%
Il faut 2% pour subsister physiologiquement je suppose ?
il y a 2 ans
Oui pourquoi?
J'ai confondu Ireland et Ecosse, je voulais envoyer Celestin au milieu des émeutes qu'il y avait eu il y a pas longtemps là bas
il y a 2 ans
Il faut 2% pour subsister physiologiquement je suppose ?
Non, la vitalité de la bruixe n'a rien avoir avec le niveau d'energie du graviton, c'est juste un artefact extremement rare qu'elle a implanté au bout de sa queue pour augmenter sa puissance de destruction
Le graviton regagne de l'energie passivement (tant qu'il n'est pas utilisé), au bout de 29h il retourne a 100% d'energie
Mais si son énergie descend à 0% ....
je prefere eviter de spoil khey
Le graviton regagne de l'energie passivement (tant qu'il n'est pas utilisé), au bout de 29h il retourne a 100% d'energie
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Non, la vitalité de la bruixe n'a rien avoir avec le niveau d'energie du graviton, c'est juste un artefact extremement rare qu'elle a implanté au bout de sa queue pour augmenter sa puissance de destruction
il y a 2 ans
"qu'elle" ?
Céléstin + Bruixe ship
Céléstin + Bruixe ship
il y a 2 ans
"qu'elle" ?
Céléstin + Bruixe ship
Céléstin + Bruixe ship
il y a 2 ans
J'ai confondu Ireland et Ecosse, je voulais envoyer Celestin au milieu des émeutes qu'il y avait eu il y a pas longtemps là bas
J'ai rajouté une carte en bas des choix
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est pas biologique ?
La bruixe est un cyborg ?
La bruixe est un cyborg ?
C'est pas un cyborg, elle a juste la capacité d'enfermer/d'emprisonner des objet au bout de sa queue
Si le bout de sa queue a une forme de boule c'est parceque le graviton repousse les paroi
Plus le graviton est chargé a max et plus il repousse sur les paroi et donc la boule devient plus grosse
Voila ce qui se passe lorsque qu'elle fait subir un choc a la boule
Si le bout de sa queue a une forme de boule c'est parceque le graviton repousse les paroi
Plus le graviton est chargé a max et plus il repousse sur les paroi et donc la boule devient plus grosse
Voila ce qui se passe lorsque qu'elle fait subir un choc a la boule
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans