InscriptionConnexion
En prenant meat boy je viens de faire 19 alors que j'avais 12 avec le violet la
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Dire qu'on peut avoir plus de fun avec un jeu a la con comme ca qu'un jeu AAA a 80 balles bordel
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Mais il est treop bien ton jeu tout simple la. Je l'ai mis en favoris sur brave pour y revenir regulierement. Ca reveille comme un café!
il y a un an
C'est quoi le meilleur score ?
:joint:
il y a 8 mois
Mais il est treop bien ton jeu tout simple la. Je l'ai mis en favoris sur brave pour y revenir regulierement. Ca reveille comme un café!
Quel khei, tavais essayé de up mon topax mais j'ai rien vu
il y a 8 mois
400 M - > tu fais des pompes si tu megenres
0 -> hehe pas toucher carré
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
Quel khei, tavais essayé de up mon topax mais j'ai rien vu
Bah j'y joue encore. Au debut je m'imposais de rester dessus jusqu'a ce que j'atteigne 10 puis 12 etc... puis maintenant 20. toujours aussi bon pour la concentration, les refflexes tout en maniant un calme obligatoire. Ca recentre mon esprit
:Donald_Cool:
il y a 8 mois
J’avais oublié ce topax. Je up pour l’OP qui a fait un topax intéressant,
:EtchebestChoc:

et aussi parce que j’avais tryhard une heure comme un mongol
:zahi:
il y a 8 mois
SamHyde
SamHyde
8 mois
400 M - > tu fais des pompes si tu megenres
0 -> hehe pas toucher carré
Ayaaaa
:risinoeud:

T'as preco la version Deluxe pour faire des pompes j'espère
:risibo:
il y a 8 mois
Bah j'y joue encore. Au debut je m'imposais de rester dessus jusqu'a ce que j'atteigne 10 puis 12 etc... puis maintenant 20. toujours aussi bon pour la concentration, les refflexes tout en maniant un calme obligatoire. Ca recentre mon esprit
:Donald_Cool:
:nonjurezoom:
chokbar mon clef, à deux doigts te faire un perso dans le jeu faut le savoir
il y a 8 mois
site inaccessible, je suis le seul ?
:brise2:
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
:nonjurezoom:
chokbar mon clef, à deux doigts te faire un perso dans le jeu faut le savoir
Bah ouai , faudrait surtout tansporter lle topic sur le sous forum jeux video pour qu'il coule moins
il y a 8 mois
Bah ouai , faudrait surtout tansporter lle topic sur le sous forum jeux video pour qu'il coule moins
je crois qu'il existait pas quand je l'ai fait initialement (pas sur). Vasy dis moi des trucs qui te font kiffer je vais voir si je peux te faire un perso; des couleurs des trucs qui te representent ou quoi et je vais voir ce que je peux faire (t'attends pas a un truc stylé le sang)
il y a 8 mois
site inaccessible, je suis le seul ?
:brise2:
essaye de vider ton cache
il y a 8 mois
23 max pour l'instant
:hype:
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
je crois qu'il existait pas quand je l'ai fait initialement (pas sur). Vasy dis moi des trucs qui te font kiffer je vais voir si je peux te faire un perso; des couleurs des trucs qui te representent ou quoi et je vais voir ce que je peux faire (t'attends pas a un truc stylé le sang)
J'adore Butters dans south park
GIF

Je pense que ca te simplierfiera la tâche mais merci de l'attention en tout cas!
:gg:

ah oé mais ca va etre galère sur ce jeu avec les couleurs.
:gg:
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
23 max pour l'instant
:hype:
La même bordel c'est chaud
:3D:
il y a 8 mois
Image

(je précise que j'ai triché)
il y a 8 mois