Ce sujet a été résolu
En prenant meat boy je viens de faire 19 alors que j'avais 12 avec le violet la
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Dire qu'on peut avoir plus de fun avec un jeu a la con comme ca qu'un jeu AAA a 80 balles bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Mais il est treop bien ton jeu tout simple la. Je l'ai mis en favoris sur brave pour y revenir regulierement. Ca reveille comme un café! 

il y a un an
Quel khei, tavais essayé de up mon topax mais j'ai rien vu
Bah j'y joue encore. Au debut je m'imposais de rester dessus jusqu'a ce que j'atteigne 10 puis 12 etc... puis maintenant 20. toujours aussi bon pour la concentration, les refflexes tout en maniant un calme obligatoire. Ca recentre mon esprit
il y a 8 mois
J’avais oublié ce topax. Je up pour l’OP qui a fait un topax intéressant,
et aussi parce que j’avais tryhard une heure comme un mongol
et aussi parce que j’avais tryhard une heure comme un mongol
il y a 8 mois
SamHyde
8 mois
400 M - > tu fais des pompes si tu megenres
0 -> hehe pas toucher carré
0 -> hehe pas toucher carré
Ayaaaa
T'as preco la version Deluxe pour faire des pompes j'espère
T'as preco la version Deluxe pour faire des pompes j'espère
il y a 8 mois
Bah j'y joue encore. Au debut je m'imposais de rester dessus jusqu'a ce que j'atteigne 10 puis 12 etc... puis maintenant 20. toujours aussi bon pour la concentration, les refflexes tout en maniant un calme obligatoire. Ca recentre mon esprit
il y a 8 mois
Bah ouai , faudrait surtout tansporter lle topic sur le sous forum jeux video pour qu'il coule moins
il y a 8 mois
Bah ouai , faudrait surtout tansporter lle topic sur le sous forum jeux video pour qu'il coule moins
je crois qu'il existait pas quand je l'ai fait initialement (pas sur). Vasy dis moi des trucs qui te font kiffer je vais voir si je peux te faire un perso; des couleurs des trucs qui te representent ou quoi et je vais voir ce que je peux faire (t'attends pas a un truc stylé le sang)
il y a 8 mois
je crois qu'il existait pas quand je l'ai fait initialement (pas sur). Vasy dis moi des trucs qui te font kiffer je vais voir si je peux te faire un perso; des couleurs des trucs qui te representent ou quoi et je vais voir ce que je peux faire (t'attends pas a un truc stylé le sang)
J'adore Butters dans south park
Je pense que ca te simplierfiera la tâche mais merci de l'attention en tout cas!
ah oé mais ca va etre galère sur ce jeu avec les couleurs.

Je pense que ca te simplierfiera la tâche mais merci de l'attention en tout cas!
ah oé mais ca va etre galère sur ce jeu avec les couleurs.
il y a 8 mois