Ce sujet a été résolu
Je vois que tu as du gout en matière de skin
Oui il est trop pipou
par contre j'ai l'impression que la chance joue pas mal parce qu'il y a des positions qui sont impossibles à réussir parfois
par contre j'ai l'impression que la chance joue pas mal parce qu'il y a des positions qui sont impossibles à réussir parfois
il y a 2 ans
50 je demande à voir, le scaling étant lui aussi hasardeux, ça devient difficile très vite. Tu prends la tête !
C'est sympa sinon, mais tu pourrais baisser le pouet pouet quand on meurt? Ou add l'option, parce que j'ai besoin du son qui indique que je touche mais celui de mort me rend zinzin
il y a 2 ans
Oui il est trop pipou
Oui elle joue, le point reprend du volume lorsque il est sur un fond carré, mais la chance joue tout de même !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Faudrait que je test sur pc
Tu vas doubler tes points par rapport au tel
il y a 2 ans
C'est sympa sinon, mais tu pourrais baisser le pouet pouet quand on meurt? Ou add l'option, parce que j'ai besoin du son qui indique que je touche mais celui de mort me rend zinzin
Il suffit de pas mourir !
Blague à part, je vais regarder pour te faire ça quand j'aurais un petit moment
Blague à part, je vais regarder pour te faire ça quand j'aurais un petit moment
il y a 2 ans
ahi le malinois, on apprécie néanmoins l'honneteté
D'ailleurs si on bidouille on peut atteindre des scores de ouf sans jamais accéler les cubes, comme ta logique c'est :
//update speed
if(score == 5 && this.speed == 0){
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
if(score == 10 && this.speed == 1){
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
if(score == 15 && this.speed == 2){
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....
ce qui est pas terrible, tu devrais regarder du côté des opérateurs de congruence et de division entière (le % et le //), ça t'éviterais ce genre de code dupliqué au profit d'un code plus simple et qui s'étend jusqu'à l'infini
//update speed
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....
ce qui est pas terrible, tu devrais regarder du côté des opérateurs de congruence et de division entière (le % et le //), ça t'éviterais ce genre de code dupliqué au profit d'un code plus simple et qui s'étend jusqu'à l'infini

il y a 2 ans
Oui elle joue, le point reprend du volume lorsque il est sur un fond carré, mais la chance joue tout de même !
je viens de voir qu'il y a un bug de téléportation aussi, si la souris sort de l'écran de jeu, on peut faire apparaitre le bonhomme de l'autre côté de l'écran sans se préoccuper des carrés entre l'endroit d'où on part et celui où on arrive
il y a 2 ans
D'ailleurs si on bidouille on peut atteindre des scores de ouf sans jamais accéler les cubes, comme ta logique c'est :
//update speed
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....
//update speed
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....

merci mon clé
il y a 2 ans
je viens de voir qu'il y a un bug de téléportation aussi, si la souris sort de l'écran de jeu, on peut faire apparaitre le bonhomme de l'autre côté de l'écran sans se préoccuper des carrés entre l'endroit d'où on part et celui où on arrive
Exact Exact ! Après j'ai jamais réussi à en tirer profit :D
il y a 2 ans
//update speed
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....
//update speed
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#065a60"
this.speed = 1;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#1b3a4b"
this.speed = 2;
}
this.velocity.x *= 1.1;
this.velocity.y *= 1.1;
this.color = "#144552"
this.speed = 3;
}
....

L'op =
il y a 2 ans