Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta mère elle croit en mon z par contre
Je suis le z et je confirme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrulé, carobonisé, pendu puis jeté en pature à des rats par le first
Ok le double compte
maintenant casses-toi mongolix, et laisse les adultes parler veux-tu ?
il y a 3 ans
vaut*
et cette question n’a réellement aucun rapport avec mon topic initial, tu t’égares khey
et cette question n’a réellement aucun rapport avec mon topic initial, tu t’égares khey
il y a 3 ans
vaut*
>topic posez-moi vos questions
>cette question n'a aucun rapport avec mon topic
>cette question n'a aucun rapport avec mon topic
il y a 3 ans
Ok le double compte
bordel le qi d'huite morte qui refuse de voir la réalité en face, toute la population planétaire est des double compte pour lui tellement c'est un clown triste stupide
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
aucunes idées, et c’est bien pour cela qu’il y a encore (je l’espère intimement) de l’espoir à un « sens » de notre existence, du moins … j’en ai le souhait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois en AUCUNE religion, de près ou de loin
allez-y
allez-y
Pourquoi ?
zinzolinette
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Dieu n’existe pas, c’est une conception purement humaine, rien est prouvé scientifiquement et ses idéaux religieux datent d’époque dépassées
il y a 3 ans
Pourquoi tu te suicides pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est en rapport avec le titre
Ah bah. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans