Ce sujet a été résolu
Vivement les JOs que les dernières illusions tombent, certains en sont encore aux images d'Epinal.
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
t'as déjà vécu ça ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est peut-être un chinois de Taïwan ou du Japon, je ne sais pas les différencier
je dirais un chinois de corée ou de taiwan étant donné la casque NY
bite
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C'est ça les chinois deters qui vont envahir le monde?
l'environnement occidentale qui pue le pieds nécrosé de négro
il y a 2 ans
A deux doigt de découvrir que beaucoup de jeunes Chinois parlent Anglais et savent utiliser un VPN.
t'en penses quoi des boomers chinois ?
il y a 2 ans
t'en penses quoi des boomers chinois ?
La meilleure génération, les jeunes sont trop faibles. Énorme respect pour les boomer Chinois, de vrais warriors.
il y a 2 ans
La meilleure génération, les jeunes sont trop faibles. Énorme respect pour les boomer Chinois, de vrais warriors.
ta génération préféré ?
je kiffe les voir montrer leurs bides
il y a 2 ans
ta génération préféré ?
Montre le bide c'est plus dans le nord.
Mais oui c'est eux qui ont construit la Chine, ils sont tous 200% déter et avec une vitalité qui me fait honte.
D'ailleurs souvent sur les chantiers ils préfèrent embaucher les boomers que les jeunes car les boomer de 50-60 ans ont plus d'énergie et de testo que les soja de 20-30 ans actuels. J'en ai vu démolir des immeubles à coup de masse pour récupérer les briques, des machines c'est impressionnant.
Mais oui c'est eux qui ont construit la Chine, ils sont tous 200% déter et avec une vitalité qui me fait honte.
D'ailleurs souvent sur les chantiers ils préfèrent embaucher les boomers que les jeunes car les boomer de 50-60 ans ont plus d'énergie et de testo que les soja de 20-30 ans actuels. J'en ai vu démolir des immeubles à coup de masse pour récupérer les briques, des machines c'est impressionnant.
il y a 2 ans
Montre le bide c'est plus dans le nord.
suffit de voir les vieux de 90 ans qui te font des backflip au calme
c'est pas ici qu'on verra ça
il y a 2 ans
suffit de voir les vieux de 90 ans qui te font des backflip au calme
Mes beaux parents boomer s'ennuyaient à la retraite à la ville, ils sont retournés au village faire leur champs ils viennent de récolter 400+ kg de patate douce la semaine dernière, pas de machine ou de machin, à l'ancienne
Tu demandes à un jeune de récolter ça il est
il y a 2 ans
Mes beaux parents boomer s'ennuyaient à la retraite à la ville, ils sont retournés au village faire leur champs ils viennent de récolter 400+ kg de patate douce la semaine dernière, pas de machine ou de machin, à l'ancienne
ça me donne envie d'aller dans des villages chinois ça
combo tai chi chuan qi gong champs maison tradi ça doit être quelque chose
combo tai chi chuan qi gong champs maison tradi ça doit être quelque chose
il y a 2 ans
Les touristes groupés sont toujours prévenu par l'agence de voyage, celui là doit être un jeune étudiant voulant faire son parisian dream
il y a 2 ans
Il est juste tombé sur le fou du ter
Tant qu'il ne pisse pas sur le fauteuil il n'a rien à craindre
Tant qu'il ne pisse pas sur le fauteuil il n'a rien à craindre
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Premier syndrome de Paris pour Chang
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans