InscriptionConnexion
Ahi moi la 6eme et la 5eme c'était vraiment pas ouf, mais la 4eme et SURTOUT la 3eme c'était vraiment le feu, putain les discussions dignes d'un PMU et les délires racistes avec un gars de ma classe
:Tristitude:

Mon pote de primaire dans un coin de la cour à parler de films de boules, d'Android VS iOS et des boulards des deux meufs sur lesquelles on fantasmait

16 de moyenne en glandouillant en cours et à la maison en faisant genre de réviser pour jouer à Geometry Dash ou Rider en scred

Le cours de maths en 3eme ou on se foutait constamment de la gueule du prof (mérité c'était une raclure)

Mes débuts sur les foroms (JVC puis AVN et maintenant Onche)

Qu'est ce qu'en pense l'élite ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
J'allais en cours une semaine sur deux, je glandais rien, mes potes étaient des pucix spé joueurs de WoW qui me traînaient vers le bas, j'aurais pu pécho s'ils avaient pas été là.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ennuyeux de bout en bout.
Je crois que j'aurais même préféré être un Célestin, au moins j'aurais été "occupé".
:nez:
il y a 2 ans
J'allais en cours une semaine sur deux, je glandais rien, mes potes étaient des pucix spé joueurs de WoW qui me traînaient vers le bas, j'aurais pu pécho s'ils avaient pas été là.
Ahi même moi il y a deux gars j'aurais pu pécho si j'étais pas pote avec eux mais on a bien rigolé
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
Ahi même moi il y a deux gars j'aurais pu pécho si j'étais pas pote avec eux mais on a bien rigolé
Ça valait pas le coup perso, j'aurais préféré pécho la fille que j'aimais et à laquelle je pense encore limite tous les jours depuis 15 ans.
il y a 2 ans
"J'aurais pu pécho si..."

On l'a tous dit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Atroce
:ahipince:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Cartes magic / Tournantes au ping pong / club informatique / bande des métalleux / premiers baisers / premières baises.

Le collège c'était sympa en vrai, au lycée j'ai pris mes premières grosses cuites et j'avais un chouïa plus de vie sociale en dehors de l'école.
:hype:
il y a 2 ans
"J'aurais pu pécho si..."

On l'a tous dit
:selection_naturelle:
:visse:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Cartes magic / Tournantes au ping pong / club informatique / bande des métalleux / premiers baisers / premières baises.

Le collège c'était sympa en vrai, au lycée j'ai pris mes premières grosses cuites et j'avais un chouïa plus de vie sociale en dehors de l'école.
:hype:
T'as baisé au collège ?
:Gigachado:

T'es de quelle génération ?
il y a 2 ans
Atroce
:ahipince:
Moi c'est maintenant que c'est atroce

TOUS mes potes dans le lycée de secteur qui vivent leur meilleure vie, moi dans un lycée privé à la con à me faire incroyablement chier
il y a 2 ans
Moi c'est maintenant que c'est atroce

TOUS mes potes dans le lycée de secteur qui vivent leur meilleure vie, moi dans un lycée privé à la con à me faire incroyablement chier
:ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pire période de ma vie a cause du collège qui était peuplé de connards, on a voulu m’exclure du debut a la fin, je me battais parfois, ca changeait de ma petite ecole primaire de mon village

Sinon a coté: geometry dash, minecraft, club robotique, j’avais commencé a coder un peu en C et C++ etc

Tout s’est bien mieux passé arrivé au lycée, ca s’est vu sur mes notes d’ailleurs
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C’était bien jusqu’à la 4eme

3eme c’était pas ouf dutout puis ça a été decrescendo vers ma situation aujourd’hui
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Et vu ce qu'on m'a dit sur le lycée de secteur, ça aurait pu être beaucoup, beaucoup mieux que maintenant
:Philippe_deprime:
il y a 2 ans
y avait pas de réseaux sociaux de merde, internet c'était très très rare, pas de portable évidemment, c'était tellement bien putain
:Oopsi:
il y a 2 ans
:risitas_pierre:
In vino veritas
il y a 2 ans
y avait pas de réseaux sociaux de merde, internet c'était très très rare, pas de portable évidemment, c'était tellement bien putain
Mieux que moi maintenant quoi
:Thanos_rigole:
il y a 2 ans
Nul. Aucun ami, moche 2/10, je jouais à wow apres les cours et puis voila
:risi_celestin:

Le lycée pareil mais je jouais à lol

La vie a commencé pendant les études sups
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans