InscriptionConnexion
Pour l'instant Windows 11 est instable avec plein de bloatware donc beaucoup de personnes préfèrent rester sur W10
:AAH:

En plus W10 est très bien donc avoir un support jusqu'en 2032 c'est parfait et je compte rester sur W10 jusqu'à ce que Windows fassent un W11.1 ou W12 qui enlèvent pas des fonctionnalités et ralentissent le PC
:leboss:
Je suis toujours sur W10 aussi, il faut toujours éviter les versions impaires, Windows 12 sera bien normalement
:risibo:
il y a 2 ans
Ça marche pourtant parce que Windows s'en fout si les autres achète des clés
:selection_naturelle:

En plus la clé universelle c'est pour faire l'ISO Windows 11 enterprise mais pour W10 c'est un activateur
Ta clé est une clé GVLK, qui sert juste à installer, pas à activer.
NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
learn.microsoft.com https://learn.microsoft.c[...]ms-client-activation-keys
Ca ne fonctionnera évidemment pas, tu vas te retrouver avec une install non activée.

Et tes ISO à télécharger sur des sites douteux, tu peux crever pour que je mette ca chez moi
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pour 1 euro tu as windows + pack office généralement.

Je préfère utiliser ma CB virtuelle jetable pour payer 1 euro sur un site de e-commerce grand public que d'utiliser des activateurs piraté qui peuvent potentiellement compromettre la sécurité de mon système d'exploitation.
:selection_naturelle:
Comme je l'ai dis plus tôt beaucoup souhaitent rester sur W10 et l'activateur est sur Github et open source donc y'a aucune chance que ce soit un malware
:Noted:

Je sais pas si t'es sur W11 ou pas mais t'es surement pas concerné alors

D'ailleurs tu fais comment pour la CB virtuelle de ton côté?
il y a 2 ans
Ca ne fonctionnera évidemment pas, tu vas te retrouver avec une install non activée.

Et tes ISO à télécharger sur des sites douteux, tu peux crever pour que je mette ca chez moi
Et aprés suffit d'activer avec l'activateur
il y a 2 ans

Tu dis que c'est douteux mais c'est utilisé par tout 4chan là-bas les gens se foutent de la gueule des gens qui achètent encore des clés mais non Onche/JVCuck est toujours au moyen-âge
il y a 2 ans
Comme je l'ai dis plus tôt beaucoup souhaitent rester sur W10 et l'activateur est sur Github et open source donc y'a aucune chance que ce soit un malware

Je sais pas si t'es sur W11 ou pas mais t'es surement pas concerné alors

D'ailleurs tu fais comment pour la CB virtuelle de ton côté?
Pas envie de perdre mon temps à décortiquer le code ou la réputation des intervenants pour minimiser les risques de voir mon OS compromis, j'ai payé mon pack clé win10+office 0.9 euros sur rakuten et téléchargé les iso depuis le site officiel, 0 risque.
:Risitas_wtf:

J'ai Revolut, ça peut générer instantanément des CB virtuelles à usage unique à la demande.
il y a 2 ans
Et aprés suffit d'activer avec l'activateur
une clé de licence "grise" ca vaut 10€ sur internet.
Aucun intérêt de compromettre son install pour ça.
Je dirais même que le système d'exploitation c'est LE SEUL LOGICIEL qu'il ne faut jamais pirater, pour des questions de sécurité évidentes.
il y a 2 ans
Pas envie de perdre mon temps à décortiquer le code ou la réputation des intervenants pour minimiser les risques de voir mon OS compromis, j'ai payé mon pack clé win10+office 0.9 euros sur rakuten et téléchargé les iso depuis le site officiel, 0 risque.
:Risitas_wtf:

J'ai Revolut, ça peut générer instantanément des CB virtuelles à usage unique à la demande.
Tu vas faire comment quand Windows 10 sera plus mise à jour ?
il y a 2 ans
Je dirais même que le système d'exploitation c'est LE SEUL LOGICIEL qu'il ne faut jamais pirater, pour des questions de sécurité évidentes.
10€
:Crie:

Tu voulais dire 0,10€ ?
il y a 2 ans
Tu vas faire comment quand Windows 10 sera plus mise à jour ?
J'aurais largement upgrade d'ici là. Je vais pas le garder 20 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu dis que c'est douteux mais c'est utilisé par tout 4chan là-bas les gens se foutent de la gueule des gens qui achètent encore des clés mais non Onche/JVCuck est toujours au moyen-âge
il parait qu'ils se mettent tous des concombres dans le cul au states, ça sera la mode ici dans 10 ans
il y a 2 ans
Comme je te dis c'est 100% safe c'est opensource et populaire sur Github et malgré les millions d'utilisateurs aucun retour négatif a été transmis
il y a 2 ans
J'aurais largement upgrade d'ici là. Je vais pas le garder 20 ans
:Mouais_Jesus:
C'est dans moins de 2 ans
il y a 2 ans
10€

Tu voulais dire 0,10€ ?
merci le capitalisme
il y a 2 ans
C'est dans moins de 2 ans
Il y aura le 12 d'ici là
:champagne:
il y a 2 ans
Je suis sous windows 7
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
je conseil les differents lien de l'op ca fais des années que je dépanne des pc avec les differents lien de l'op

il y a quelques années j'ai trouve 5 pc pourtable dans une poubelle j'ai acheter 5ssd de 120gb et je me servais justement de ce site pour installer windows 10 ltsc et hop je revendais ca sur lbc
il y a 2 ans
go linux, ça sert plus à rien de se faire chier avec windaube
il y a 2 ans
Merci l'ami.
:love:
il y a 2 ans
Linux les golems
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans