Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces enculés on bridé le chauffage central de l'immeuble, il fait 20° chez moi j peux pas me trimballer à poil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
g riz
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MerIlEtfou
3 ans
Ces enculés on bridé le chauffage central de l'immeuble, il fait 20° chez moi j peux pas me trimballer à poil
J'ai 20 aussi c'est la température idéale. T'es une petite nature
il y a 3 ans
J'ai 20 aussi c'est la température idéale. T'es une petite nature
quel homme
il y a 3 ans
quel homme
Non je suis blancs pure souche chrétienne, mes ancêtres n'avaient jamais froid.
il y a 3 ans
Non je suis blancs pure souche chrétienne, mes ancêtres n'avaient jamais froid.
quel adn d'alpha.
il y a 3 ans
j'y ai pensé mais pas d'aération pour la fumée
mais ouais cheminée > all mes parents en ont une il fait 28° chez eux je squatte tout le temps
mais ouais cheminée > all mes parents en ont une il fait 28° chez eux je squatte tout le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel adn d'alpha.
On a l'habitude du froid glacial t'inquiètes pas. Maintenant nous vivons dans les flammes de l'enfer avec le diable
il y a 3 ans
MerIlEtfou
3 ans
C'est une bonne idée, à condition que ton four n'ait pas de sécurité qui bloque la chauffe lorsque la porte est ouverte.
Un four électrique a exactement le même principe de fonctionnement qu'un radiateur. Il n'y a pas vraiment de risque.
Un four électrique a exactement le même principe de fonctionnement qu'un radiateur. Il n'y a pas vraiment de risque.
il y a 3 ans
On a l'habitude du froid glacial t'inquiètes pas. Maintenant nous vivons dans les flammes de l'enfer avec le diable
il y a 3 ans
MerIlEtfou
3 ans
Acheté des plaid chaud
il y a 3 ans
C'est une bonne idée, à condition que ton four n'ait pas de sécurité qui bloque la chauffe lorsque la porte est ouverte.
Je pensais plutot à la surconsommation d’électricité, je suis pas à çA prêt mais j'aimerais pas me taper 500e de plus quand meme.
Sinon j peux laisser les 4 plaques de la cuisinière allumées je sais pas ce qui est le mieux.
Sinon j peux laisser les 4 plaques de la cuisinière allumées je sais pas ce qui est le mieux.
il y a 3 ans
Je pensais plutot à la surconsommation d’électricité, je suis pas à çA prêt mais j'aimerais pas me taper 500e de plus quand meme.
Le four > les plaques
Le four chauffe en continu tandis que les plaques ce sont des impulsions et ça consomme plus
Le four chauffe en continu tandis que les plaques ce sont des impulsions et ça consomme plus
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0