InscriptionConnexion
Ces enculés on bridé le chauffage central de l'immeuble, il fait 20° chez moi j peux pas me trimballer à poil
:macron-pensif:
il y a 3 ans
Pas mal
:Oopsi:

Génial
:Incroyable:

Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans

g riz
:Special:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ca y chauffe toi avec le four si tu ne paies pas l'électricité
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
In spit of the wooden door ?
il y a 3 ans
Ces enculés on bridé le chauffage central de l'immeuble, il fait 20° chez moi j peux pas me trimballer à poil
J'ai 20 aussi c'est la température idéale. T'es une petite nature
il y a 3 ans
J'ai 20 aussi c'est la température idéale. T'es une petite nature
quel homme
:interloque:
il y a 3 ans
quel homme
Non je suis blancs pure souche chrétienne, mes ancêtres n'avaient jamais froid.
il y a 3 ans
Non je suis blancs pure souche chrétienne, mes ancêtres n'avaient jamais froid.
quel adn d'alpha.
il y a 3 ans
j'y ai pensé mais pas d'aération pour la fumée
mais ouais cheminée > all mes parents en ont une il fait 28° chez eux je squatte tout le temps
il y a 3 ans
quel adn d'alpha.
On a l'habitude du froid glacial t'inquiètes pas. Maintenant nous vivons dans les flammes de l'enfer avec le diable
il y a 3 ans
C'est une bonne idée, à condition que ton four n'ait pas de sécurité qui bloque la chauffe lorsque la porte est ouverte.
Un four électrique a exactement le même principe de fonctionnement qu'un radiateur. Il n'y a pas vraiment de risque.
:russe:

il y a 3 ans
On a l'habitude du froid glacial t'inquiètes pas. Maintenant nous vivons dans les flammes de l'enfer avec le diable
:topproduit:
il y a 3 ans
Acheté des plaid chaud
:Timidonche:
il y a 3 ans
C'est une bonne idée, à condition que ton four n'ait pas de sécurité qui bloque la chauffe lorsque la porte est ouverte.
Un four électrique a exactement le même principe de fonctionnement qu'un radiateur. Il n'y a pas vraiment de risque.
Je pensais plutot à la surconsommation d’électricité, je suis pas à çA prêt mais j'aimerais pas me taper 500e de plus quand meme.
Sinon j peux laisser les 4 plaques de la cuisinière allumées je sais pas ce qui est le mieux.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bof pas trop envie d'avoir un truc en plus qui m'encombre
il y a 3 ans
Je pensais plutot à la surconsommation d’électricité, je suis pas à çA prêt mais j'aimerais pas me taper 500e de plus quand meme.
Sinon j peux laisser les 4 plaques de la cuisinière allumées je sais pas ce qui est le mieux.
Le four > les plaques

Le four chauffe en continu tandis que les plaques ce sont des impulsions et ça consomme plus
:selection_naturelle:
il y a 3 ans