Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous n'avez pas des jeux qui vous rappelle cette époque bénie de votre enfance à Noël ?
Genre moi il y a certains jeux qui me font directement penser aux moments des derniers jours précédents le 24/25 et qui me replongent dans une insouciance extrêmement nostalgique
Persoent : Oblivion, GTA SA, Hitman Blood Money (on en parlait sur l'autre topic)
Et vous ?
Genre moi il y a certains jeux qui me font directement penser aux moments des derniers jours précédents le 24/25 et qui me replongent dans une insouciance extrêmement nostalgique
Persoent : Oblivion, GTA SA, Hitman Blood Money (on en parlait sur l'autre topic)
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOcarina of Time et Little Big Adventure 2.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Vous n'y rejouez jamais par nostalgie ?
Moi je me laisse avoir de temps en temps ça fait du bien
Moi je me laisse avoir de temps en temps ça fait du bien
il y a 2 ans
Truc tout con mais je dirais GTA V avec la mise à jour pour avoir la neige sur la map. Ça me rend nostalgique de l'époque ou j'étais encore chez mes parents et où je ne travaillais pas encore
il y a 2 ans
peut-être Skyrim et GTA V
j'y rejoue tellement souvent à ces jeux
j'y rejoue tellement souvent à ces jeux
Show me your moves
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Truc tout con mais je dirais GTA V avec la mise à jour pour avoir la neige sur la map. Ça me rend nostalgique de l'époque ou j'étais encore chez mes parents et où je ne travaillais pas encore
Ah oui cette fameuse époque ou tu jouais à ce jeu pour "oublier tes problèmes". Maintenant tu te rends compte qu'en fait c'est aujourd'hui que t'as des vrais problèmes, et que si tu fais pas ton taff tu a plus d'argent et tu go sdf
Rendez moi mon insouciance et mon absence de responsabilités
quitte à redevenir puceau jmenfou
Rendez moi mon insouciance et mon absence de responsabilités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMario Kart sur Wii. On y jouait avec mes cousins quand ils venaient à Nowel.
il y a 2 ans
J'en ai pas vraiment, mais je dirai Animal Crossing ou les KH.
il y a 2 ans
Skyrim
Nuit de Noel avec le script de l'aurore boréale lors de la première nuit ingame
il y a 2 ans
Super smash bros melee. Je sais pas quand je l'ai acheté mais je sais que j'y ai joué beaucoup au mois de Décembre.

il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Skyrim
Jeu a fort potentiel noëlistique effectivement. Est-ce que pendant que tu y jouais tu attendais avec impatience le moment ou ta maman allait t'appeler pour aller rejoindre les invités et manger des escargots ?
il y a 2 ans
Driver (le premier)
Aliens trilogy
Shaolin
C'était un pack de jeux ps1 qui m'avaient étés offert à noel, j'étais même étonné que mon beau père avait accepté ces jeux alors qu'il était contre les jeux violent même léger
Aliens trilogy
Shaolin
C'était un pack de jeux ps1 qui m'avaient étés offert à noel, j'étais même étonné que mon beau père avait accepté ces jeux alors qu'il était contre les jeux violent même léger
il y a 2 ans
168
Sur ce sujet0