InscriptionConnexion

Le vie que vous auriez eu sans spéculations financières, sans crédits prédateurs, sans financement de mouvements castrateurs pour l'homme
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Cucked by banking
Total erezione
il y a 2 ans
Ça a mal vieilli
:jesus_moqueur:
C'est le moins qu'on puisse dire...

Putain.
:PeepoDoomer:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Le vie que vous auriez eu sans spéculations financières, sans crédits prédateurs, sans financement de mouvements castrateurs pour l'homme
putain elle était bien faite cette pub j'avais pas fait le rapprochement a l'epoque
il y a 2 ans
je sais que ca date d'avant la crise des subprime cette pub
:hey:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
Le retour au réel fait toujours mal.
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Le retour au réel fait toujours mal.
je m'en rappelle maintenant la crise des subprime c'etait genre peu de temps après cet pub

je me rappelle qu'en 2008j'etait en vacances en suisse chez une tante et avec 100€ j'ai pu oubtenir 170 franc suisse l'euro vallait super cher a l'epoque gta 4 venait de sortir et en angletaire avec les taux de change et tout tu pouvais l'avoir poue 27€ day one c'etait complement differents comme epoque
il y a 2 ans
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Merci à la Banque Boomer et Juive d’avoir détruit la Banque Populaire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
et la grippe h1n1 tout le monde s'en battait les couilles c'etait super
:Folle:

90 millions de vaccin cette folle de roschelyne bashlot avait commande sous l'ére sarkozi avant de les revendre aux africains et avant d'etre ministre c'etait une loobyiste de l'industrie pharmaceutique
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
Avant Tinder, aussi

Avant que les femmes ne comprennent qu'elles pouvaient se faire un salaire annuel chaque mois en vendant des photos de leurs pieds sur OF

Avant que certains ne comprennent qu'ils pouvaient poignarder et violer, et prendre seulement un sursis

Ah la la la, la nostalgie
Total erezione
il y a 2 ans

Je me souviens de cette pub nonobstant. Dire que les gamins doivent être majeurs maintenant
il y a 2 ans

Je me souviens de cette pub nonobstant. Dire que les gamins doivent être majeurs maintenant
Majeurs et sous Prozac
Total erezione
il y a 2 ans
Et personne se fait poignarder
Total erezione
il y a 2 ans
Avant Tinder, aussi

Avant que les femmes ne comprennent qu'elles pouvaient se faire un salaire annuel chaque mois en vendant des photos de leurs pieds sur OF

Avant que certains ne comprennent qu'ils pouvaient poignarder et violer, et prendre seulement un sursis

Ah la la la, la nostalgie
a cet époue la t'avais déjà baboo et meetic et msn donc le probleme vient du début des années 2000 crois moi quand les gens normaux ont commencer a utiliser les ordi et internet
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
a cet époue la t'avais déjà baboo et meetic et msn donc le probleme vient du début des années 2000 crois moi quand les gens normaux ont commencer a utiliser les ordi et internet
Meetic, c'était payant, non ? Badoo, je sais pas, mais MSN, c'était principalement des gens qui se connaissaient qui parlaient dessus, ou alors des connaissances virtuelles pour certains. C'est Tinder qui a amené ce côté "marchandise" et fast food aux relations homme femmes à une aussi grande échelle.
Total erezione
il y a 2 ans
Meetic, c'était payant, non ? Badoo, je sais pas, mais MSN, c'était principalement des gens qui se connaissaient qui parlaient dessus, ou alors des connaissances virtuelles pour certains. C'est Tinder qui a amené ce côté "marchandise" et fast food aux relations homme femmes à une aussi grande échelle.
Caramail avec le labrador qui remuait de la queue quand ta connexion ramait...
Il y avait toute sorte de salon dont un salon France catholique et royaliste....
C'était essentiellement des salons de discussion, non de drague.
Meetic est arrivé ensuite mais n'a pas fait les mêmes dégâts que Tinder.
On aurait jamais dû utiliser massivement internet, on s'est fait piéger.
il y a 2 ans
Les coups de vieux comme ça dès le réveil ça va pas non ?
:CattoJournal:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Caramail avec le labrador qui remuait de la queue quand ta connexion ramait...
Il y avait toute sorte de salon dont un salon France catholique et royaliste....
C'était essentiellement des salons de discussion, non de drague.
Meetic est arrivé ensuite mais n'a pas fait les mêmes dégâts que Tinder.
On aurait jamais dû utiliser massivement internet, on s'est fait piéger.
Entre les forums et les chats IRC, il y en avait pour tous les goûts. On pouvait réellement développer ses passions au début d'internet. Depuis l'arrivée des golems, on a dit tout lissé au possible, offrir des espaces de discussion de plus en plus stériles et généralistes.

Putain, quelqu'un m'explique l'intérêt d'instagram ? Tous les déchets ont quitté fb pour migrer sur insta, mais au final, insta est un facebook avec moins de fonctionnalités. Fini les groupes où on pouvait parler de sujets, fini les pages où les admins pouvaient s'exprimer tantôt en texte, tantôt en images. Maintenant, c'est vidéo ou photo.

Plus internet évolue, plus il se dégrade.
Total erezione
il y a 2 ans