InscriptionConnexion
Les jeunes non plus ne savent pas s'en servir, lorsque tu quittes lipad et l'iphpne c'est blackout
:baguette:
il y a 2 ans
Pour ceux qui galèrent c'est qu'ils n'ont jamais pris le temps de s'y intéresser quand y a eu la transition (par exemple la paperasse pouvait encore être envoyé par courrier)
:chat_lunettes_gif:

En gros ça ne les intéressait pas donc ils ne s'y sont pas intéressés mais comme maintenant ça a beaucoup évolué ils galèrent
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et les jeunes qui galèrent c'est pareil

C'est parce que faut s'y intéresser un minimum pour comprendre/apprendre qq chose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est bien, le théorème de l'op se démontre cohérent.
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Voilà, généralement ils ont simplement un mental d'assistés.

Au lieu de refuser d'utiliser l'outil informatique s'ils ne veulent pas apprendre (je comprends, ça déporte le problème de l'administration sur eux, moi à leur place je voudrais pas), ils acceptent servilement puis font reproser le problème sur les jeunes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les zoomers ne sont pas plus à l'aise que les vieux.
:Risitas_wtf:
Cherchez pas... La génération masterrace la plus adaptable c'est nous les Millenials. On a connus sans internet et avec.
Sans l'informatique et avec.
Et tout ca dans notre jeunesse.
Les boomers sont largués et trop cons.
Les zoomers sont juste bons à utiliser tiktok comme des trisomiques.
il y a 2 ans
Cherchez pas... La génération masterrace la plus adaptable c'est nous les Millenials. On a connus sans internet et avec.
C'est pas faux khey on est des chad
:dodo:
il y a 2 ans
C'est pas faux khey on est des chad
On est sûrement la dernière génération pas trop conne de ce pays.... Apres ce sera le néant..
il y a 2 ans
omg + 1000

Nous on a connu les débuts d'internet avec tout ce que ça impliquait de débrouillardise, les jeux crackables, le P2P, souvent on a pu connaître ça car on était issus de la classe moyenne donc les travailleurs à QI élevés, on était pas issus de foyers de cas sociaux.

Combien d'entre nous ont pas tâté de programmation juste pour voir, fait des FTP, des sites web, fait du RPG Maker, du Game Maker, ou alors exploré la retouche d'image, de son, de vidéo ....

On est la génération qui a eu une approche technique et artistique de l'outil informatique par nécessité.

Et c'était tellement mieux en 2006 - 2008 quand internet nous ressemblait ....
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On est sûrement la dernière génération pas trop conne de ce pays.... Apres ce sera le néant..
De toute façon quand on fermera les yeux définitivement ça sera le néant,donc osef on fera comme les boomers ils auront les restes
:Chine_pekin:
il y a 2 ans
Mais non on a plein d'ingénieurs et d'astrophysiciens pour prendre la relève
il y a 2 ans
Par contre pour aller sur des sit s de cul il y a du monde...
il y a 2 ans
omg + 1000

Nous on a connu les débuts d'internet avec tout ce que ça impliquait de débrouillardise, les jeux crackables, le P2P, souvent on a pu connaître ça car on était issus de la classe moyenne donc les travailleurs à QI élevés, on était pas issus de foyers de cas sociaux.

Combien d'entre nous ont pas tâté de programmation juste pour voir, fait des FTP, des sites web, fait du RPG Maker, du Game Maker, ou alors exploré la retouche d'image, de son, de vidéo ....

On est la génération qui a eu une approche technique et artistique de l'outil informatique par nécessité.

Et c'était tellement mieux en 2006 - 2008 quand internet nous ressemblait ....
:triste:
il y a 2 ans
:sad3:

Quand on a fait nos études on a même connu la transition de l'approche un peu bas-niveau du développement informatique avec l'approche à plus grande échelle avec plus de recul, les architectures distribuées, l'explosion de l'importance des frameworks et leur ingérence tyrannique, l'emprise croissante des doctrines religieuses érigées en paradigmes de programmation, la préopondérance croissante du paramétrage sur la programmation, l'empilement sans fin des couches d'abstraction ... On est ceux qui avons tout connu.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Hop, retour au goulag. C'est pas bien de s'évader.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:sad3:

Quand on a fait nos études on a même connu la transition de l'approche un peu bas-niveau du développement informatique avec l'approche à plus grande échelle avec plus de recul, les architectures distribuées, l'explosion de l'importance des frameworks et leur ingérence tyrannique, l'emprise croissante des doctrines religieuses érigées en paradigmes de programmation, la préopondérance croissante du paramétrage sur la programmation, l'empilement sans fin des couches d'abstraction ... On est ceux qui avons tout connu.
J'avoue mais il est tard et je suis sur le point de dormir,donc j'ai pas tout compris.
Je vais simplement me contenter de faire un regard face cam et pleurer en souvenir de cette belle époque.

*Regard facecam*
:tristounet:

Pourquoi
:Gneu_gneu:

Noooooooooooooooon
:trisotin_lit:
il y a 2 ans
Les jeunes nés après 2000 ne savent pas utiliser un ordinateur, pire ils ne savent meme pas utiliser Word alors que ça devrait être la base.
Génération Tiktok instacrotte
il y a 2 ans
J'avoue mais il est tard et je suis sur le point de dormir,donc j'ai pas tout compris.
Je vais simplement me contenter de faire un regard face cam et pleurer en souvenir de cette belle époque.

*Regard facecam*
:tristounet:

Pourquoi
:Gneu_gneu:

Noooooooooooooooon
:trisotin_lit:
Bonne nuit
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bonne nuit
:hap:
Merci khey
il y a 2 ans
Bof, ils viennent d'un monde où c'était différent, et vu ce qu'on chiale ici toute la journée (tinder, instagram, tiktok etc...) je sais pas si c'est pire
:Chat_tasse:
il y a 2 ans