Créer un compteSe connecter
En quoi
:lebossgraisse:
En tout, ils ont totalement copié le gameplay. Ils ont juste rajouté les bateaux et c'est pas fou
il y a 3 ans
Oui je sais bien qu'il était plus intelligent que ça,après je l'ai pas trouver débile perso.c'est juste que notre perso va pas se mettre à parler de métaphysique c'est juste un mysthios
il y a 3 ans
Oe c'est ça et tu va instantanéement tiré sur ta cible
il y a 3 ans
En tout, ils ont totalement copié le gameplay. Ils ont juste rajouté les bateaux et c'est pas fou
Du coup Battlefield a copié le gameplay de call of ?
il y a 3 ans
Jcomprend pas.les gens qui disent plagiat de gameplay alors que la totalité des rpg depuis 15 ans se joue comme ça
il y a 3 ans
Fallait me dire qu'il fallait sortir son rpg en premier pour être considéré comme légitime et non plagiat d'un type de jeux en particulier

Sinon tout est plagiat enfaite
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans
Ahi dark souls 2 lui fait tellement l'amour a elden ring

Jvais pas cracher sur elden ring car j'aime beaucoup la licence dark souls et je l'ai pas fait mais pour moi il peut pas être mieux qu'un dk2
il y a 3 ans
Du coup Battlefield a copié le gameplay de call of ?
Je sais pas je joue pas aux jeux de qlf, je les connais pas.
il y a 3 ans
Oui, 14 ca va c'est honnête
il y a 3 ans
J'aime bien perso,ce mélange mythologiques j'ai vraiment l'impression de vivre une "odissey" je crois que le titre du jeux est bien choisi

PS: me spoil pas j'en suis pas là moi j'ai vue seulement un cyclope dans une grotte et j'ai littéralement fuit comme une pute
il y a 3 ans
C'est lui qui mentionne Minecraft à la base ça reste un bien meilleur jeu que n'importe quelle assassin's Creed sinon il serait tombé dans l'oubli.
C'est pas du tout un jeu casus au contraire c'est un jeu chronophage avec beaucoup de choses à voir et à développer en mode survie. Un jeu qui te procure un grand sentiment de liberté et d'aventure tout l'inverse des jeux Ubisoft où malgré les jolis graphismes et la mise en scène tu n'as aucune immersion parce que tu n'as aucunement besoin de t'impliquer dans le jeu, tu te contentes de suivre bêtement ce que les développeurs ont prévu pour toi
il y a 3 ans
Déjà que c'était pas facile de trouver en mode couloirs dark souls,alors en monde ouvert j'imagine pas
:calvasse_1:
il y a 3 ans
Phoibé est morte(j'ai la haine),j'ai retrouver ma mère et la j'ai défoncer le fort de paros.je dois niquer 3 navire qui font blocus mais c'est impossible mon navire est bien trop faible
jsuis niveau 21
il y a 3 ans
C'est lui qui mentionne Minecraft à la base ça reste un bien meilleur jeu que n'importe quelle assassin's Creed sinon il serait tombé dans l'oubli.
C'est pas du tout un jeu casus au contraire c'est un jeu chronophage avec beaucoup de choses à voir et à développer en mode survie. Un jeu qui te procure un grand sentiment de liberté et d'aventure tout l'inverse des jeux Ubisoft où malgré les jolis graphismes et la mise en scène tu n'as aucune immersion parce que tu n'as aucunement besoin de t'impliquer dans le jeu, tu te contentes de suivre bêtement ce que les développeurs ont prévu pour toi
C'est littéralement un jeux a choix ac odyssey y'a pas vraiment de ligne directrice
il y a 3 ans
Ça me fait pas chier,c'est juste que c'est ingérable en haute difficulté en mer.faut vraiment maxé son bateau parce que là je suis littéralement bloquer j'arrive même pas a en couler un avant de mourir
il y a 3 ans
Non je sais même pas il est sur quel univers
:deg:
et toi
il y a 3 ans
L'odeur Ahi
il y a 3 ans
Il est littéralement lvl 2 mon navire Ahi j'ai rien augmenté j'ai pas les feuilles ni les ressources
:Pleurer:
il y a 3 ans
dommage qu'il soit pas moddé ca aurait permis des choses bien sympa
il y a 3 ans
C'est littéralement un jeux a choix ac odyssey y'a pas vraiment de ligne directrice
Oui oui on les connait ces fameux "choix" proposés par les développeurs
:risitas_ahi:
il y a 3 ans