InscriptionConnexion
Pressé qu'on puisse observer ce qu'il se passe à 1e-35m pour pouvoir confirmer la théorie des cordes et l'holographie
:Tare2:


C'est fascinant de se demander s'il y a une limite à l'infiniment petit, est-ce que l'univers est discret ? Est-ce qu'il existe réellement des particules élémentaires ? D'où viennent les forces fondamentales ?
:risi_fou:
il y a 6 mois
L'opax et les forumax vous avez regardé un peu les travaux du dernier prix nobel ? Ils ont pu observer les mouvements des particules grâce à des pulsations attosecondes, c'est comme prendre des photos en rafale à une vitesse telle qu'on peut voir les interactions dans la matière
:cash_rage:


On arrive de plus en plus à étudier l'infiniment petit, mais où est la limite ?
:cash_mange:
il y a 6 mois
Issonche
Issonche
6 mois
L'opax et les forumax vous avez regardé un peu les travaux du dernier prix nobel ? Ils ont pu observer les mouvements des particules grâce à des pulsations attosecondes, c'est comme prendre des photos en rafale à une vitesse telle qu'on peut voir les interactions dans la matière
:cash_rage:


On arrive de plus en plus à étudier l'infiniment petit, mais où est la limite ?
:cash_mange:
Un passionné
:matou:


Non j'ai arrêté ya 5 ans les recherches sur ça mais je regarde vite fais défois. Le seul truc que j'ai en mémoire, c'est le crystal temporel.

En version PMU. C'est un atomes qui suis un cycles il ce détruit et reconstruis par lui même ça produits une sorte d'énergie ou de calcul je sais plus mais ça permet des truc de fou mais même ça, ça date de ya 2 3 ans
:Chat12:
il y a 6 mois
Tryagain
Tryagain
6 mois
Un domaine inexploré qui m'a toujours intéressé la réponse ce trouve la j'en suis sur
:Cattopop:
Tu veux parler de ta bite ?
il y a 6 mois
Dragon
Dragon
6 mois
c'est un complot juif
:holo8:
L'infiniment petit c'est une façon de parler de leur bite
:Satan_Moqueur:
il y a 6 mois
Pourquoi personne ne s'est intéressé jusque-là à la possible corrélation entre trous noirs primordiaux et masse manquante ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 6 mois
On a une théorie physique qui explique bien les très grandes échelles: c'est la relativité générale.
On a une théorie physique qui explique bien les très petites échelles: c'est la mécanique quantique et la théorie quantique des champs.
Mais les physiciens échouent toujours à unifier ces deux théories en une seule théorie qui décrirait aussi bien les très grandes échelles que les très petites échelles.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 6 mois
Kolossal malaise Wallahin
:selection:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 6 mois
Comme tu l'as si bien dit, c'est l'infiniment petit. On est capable pour le grand comme le petit de concevoir partiellement ce qu'on arrive à observer. Par contre vu qu'on parle d'infiniment, cela dépasse notre conception. Car le monde du petit, tu pourras zoomer à l'infini il y aura toujours quelque chose, comme pour le grand.
il y a 6 mois