Ce sujet a été résolu
Sion
2 ans
Uppez le topic bande de guignols que tout le monde le voit et ferme sa page jvc qu'ils perdent 800 cos d'un coup
Ceci
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
C’est vrai, puis forcer les gens, niveau bonne idée on a vue mieux
L’URSS est une bonne preuve de la pratique
il y a 2 ans
C’est vrai, puis forcer les gens, niveau bonne idée on a vue mieux
Visiblement l'op pense qu'en insultant les gens ils se rangent de ton avis
Je vais essayer de voir si ça marche en l'insultant aussi

Je vais essayer de voir si ça marche en l'insultant aussi

il y a 2 ans
Détends toi l'op, le site va pas couler en deux secondes
Et il reste plein de kheys à quai donc autant les rameuter
Et il reste plein de kheys à quai donc autant les rameuter
il y a 2 ans
Sion
2 ans
On en tolkent putain ?
J'ai été voir vite fait 1700 connectés, vous attendez quoi pour au moins vous déconnecter si vous restez sur jvc ou alors fermer la page pour que ce site de merde coule ?
Normalement il devrait y'avoir 1000 connectés si vous fermez tous cette putain de page, alors faites le pour faire paniquer webedia bande de cons
J'ai été voir vite fait 1700 connectés, vous attendez quoi pour au moins vous déconnecter si vous restez sur jvc ou alors fermer la page pour que ce site de merde coule ?
Normalement il devrait y'avoir 1000 connectés si vous fermez tous cette putain de page, alors faites le pour faire paniquer webedia bande de cons
C'est surtout qu'il s'auto boost avec des bots
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J’ai testé avec ma banque
J’ai perdu 2k
Po just
J’ai perdu 2k
Po just
il y a 2 ans
Un modo d'ici avait expliqué que leur système de comptage n'était pas au point et qu'il voulait rien dire
il y a 2 ans
INSTALLEZ LE PLUGIN POUR NE PLUS JAMAIS TRAINER SUR JVC
https://jvscript.fr/script/oncheorg-redirect

il y a 2 ans
Si t'est deconnectées tu peut etre sur leur forum et ça te compte pas,
preuve allez sur un topic avec personen een étant pas connecté ça reste zéro
preuve allez sur un topic avec personen een étant pas connecté ça reste zéro

il y a 2 ans
Sion
2 ans
On en tolkent putain ?
Pq tu m insulte comme ça

il y a 2 ans